dimanche 22 mars 2009

Ménage de ... printemps



Mon téléphone ne veut toujours pas sonner, alors... il faut bien s'occuper. Et ce week-end, comme c'était le printemps, opération grand ménage... de printemps, forcément. Le genre de choses que l'on ne fait qu'une fois par an... Au menu: lavage des rideaux et des vitres, des placards, du frigo, déplacement des boissons alcoolisées et produits ménagers, pour qu'ils ne soient plus à la portée de petites mains curieuses, lessives... Bref, une vraie fée du logis! C'est peut-être un peu bête, mais je me dis que notre nid doit être propre lorsque BB va arriver. Et puis, lorsqu'il sera là, j'aurai mieux à faire que du ménage, alors... C'est fait! Enième message à la cigogne: c'est bon, je peux prendre le gros navion...

11 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Ben tu vois que tu avais encore des choses à faire avant de prendre le gros navion :o))) Alors réfléchis bien, t'es sûre que t'as pas encore des petits trucs à faire ??

Allez, encore un peu de patience.... et c'est quelqu'un qui n'en peut plus d'attendre qui te le dis...

Christelle (67+68), docteur es attente

Anonyme a dit…

Tu as bien raison, parce que après tu auras bien mieux à faire que de laver les rideaux ou les vitres.
Bon, là c'est quand elle veut la cigogne !!!

Bisous.

christelle a dit…

ah Severine je ris en te lisant car on dirait un peu moi, moi aussi je veux que tout soit bien propre avant de partir.!!
Allez je me dis que nous n'avons jamais été aussi près du départ, courage
et en attendant suivre Iris, lucas, ysaline, Hoan, ça passe le temps.....
bisous
christelle

Françoise a dit…

Courage, il va bien finir par sonner ce maudit téléphone
C'est vrai que cette attente est terrible

Bises

Françoise

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Oh punaise ! ne me parle pas des carreaux !!!!
;o))))

Christine et Philippe a dit…

Coucou Saverine
C'est une très bonne initiative que tu as prise là lol.
C'est vrai qu'au retour, tout prend une autre ampleur, les lessives, le ménage...vite vite entre 2 siestes lol.
Bon j'espère que maintenant le téléphone va sonner que tu n'ais pas à recommencer le ménage de printemps.
grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

Nanou Mimosa a dit…

Une bonne chose de aite ! allez téléphone, tu peux sonner, la maison est propre, Séverine fin prête, y a plus qu'à .... Bisous

Anonyme a dit…

Qu'elle est longue cette dernière attente , allez il va bien finir pas sonner ce téléphone !
Euh si tu veux t'occuper encore et si tu as fini chez toi , tu peux venir chez moi pour faire le ménage ? Il y des jouets partout et un peu de repassage , ce serait bien aussi , non je rigole!!
Courage , il est presque là l'empêcheur de faire du ménage , tu verras
Christine et les filles

Anonyme a dit…

bon alors, si tu as du temps à tuer, je veux bien que tu passes faire aussi du ménage à cancoillotteland !!!! Mais bon, tu peux aussi réfléchir au faire-part (je dis ça parce qu'il faut que je me décide avant demain matin et que j'ai du mal), faire un premier tri de ce que tu veux emmener ou non, faire une liste de tout ce que tu veux ramener ... bref occuper le temps quoi !
Bon courage pour l'attente, mille bises de Hanoï
Christelle, maman de Nolhan et Ysaline

Les maîtresses a dit…

coucou Séverine,
Bonne idée le ménage, j'y penserai bientôt....
La suggestion de christelle (faire-part) me parait plus passionnante...
Maison propre, vêtements lavés et repassés;; Thanh peut arriver!
Bisous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou, je te souhaite que ce satané téléphone sonne le plus rapidement possible, pour que tu puisse aller rejoindre ton tit bout d'amour toulaba.
Gros bisous plein de courage,
Cathy Ludo et Mathys