vendredi 6 mars 2009

A mon tour d'être taguée...



Je sais, j'ai un peu tardé à répondre... Désolée Sabine, désolée Chavetta. Je n'étais pas chez moi (donc pas sur mon ordi) et surtout, je ne suis pas très douée dès qu'il s'agit d'informatique. Mais je me lance.
J'ai donc été taguée par Sabine, thomas et Octave... Mais aussi par Chavetta! Alors voilà les règles du jeu :

1. Mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e). C'est fait...

2.Mettre le règlement sur notre blog. Voilà qui est fait.

3. Choisir la 6e photo de notre dossier le plus récent. J'avoue, je vis un peu à l'âge de pierre... Je n'ai aucun dossier photos sur mon ordi, je grave tout sur CD. Pas confiance dans la machine... Je suis donc obligée de tricher un peu et de mettre une des rares photos qui se trouvent encore sur le bureau de mon ordi. Et comme je ne sais pas de quel bout partir pour prendre la sixième, je triche encore en choisissant ma préférée: c'est une photo de ma soeur et de moi prise il y a deux ans, chez nos papy et mamy, par notre cousin (alors âgé de quatre ans).

4. Choisir six personnes que nous voulons taguer. Et ben je triche encore (c'est la dernière fois...), et je romps la chaîne... Comme Mathilde, je crois que là, tout le monde a été tagué! J'assume la honte sur moi...

4 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

en tout les cas très belle photo.
vous vous ressemblez bien les 2 soeurettes et bravo au p'tit bout de 4 ans pour cette belle photo bien centrée.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

chouette photo !!
fais moi penser lundi de te montrer comment on fait pour mettre des liens ! :o)

des bises
Sylvie

Les maîtresses a dit…

Quelle ressemblance! TRès jolie photo.
Bisous

Patricia Arnaud a dit…

Coucou Séverine,
Superbe photo, et oui il est fortement possible que l'on parte à la rencontre de nos enfants ensemble j'imagine que comme nous tu as hâte... C'est la dernière ligne droit (qui ressemble à une grande côte d'ailleurs) mais le bonheur est au bout. Nous mettons le liens de ton blog sur le notre
Bisous et bonne attente
Patricia et Arnaud en attente du feu vert pour rejoindre Flora