mercredi 4 mars 2009

Petite soeur, future tata



Elle n'a pas trop le coeur à le fêter, alors je le fais pour elle: bon anniversaire, petite soeur! Ma petite soeur a 28 ans aujourd'hui. Déjà... Que cette nouvelle année de vie soit celle de ton épanouissement professionnel (avec la réussite de ce satané concours...). Mais surtout, ce sera l'année où tu vas devenir tata et marraine. Et ça, je suis sûre que tu vas le réussir haut la main! Tu t'en sors si bien avec 28 bouts de choux... Un seul, à côté, c'est rien! Et moi, j'aurai ma baby-sitter-sister pour les vacances d'été, trop bien!
Gros bisous petite soeur et attention: plus que quelques semaines pour être au top pour l'arrivée de ton filleul!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie pensée, elle en a de la chance cette petite soeur !!!
Bises
Christelle, maman de Nolhan et Coccinelle

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire petite soeur. L'arrivée du petit Thanh va redonner la joie de vivre à tout le monde.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeux anniversaire, future tata gateau !! :o))
des bises a tous dans ces moments pas droles.

Sylvie

Anonyme a dit…

je viens de lire ton message et je t'en remercie ça me touche. J'ai hâte de rencontrer mon petit neveu et c'est bien ça le plus important.
Gros bisous ma soeur

Les maîtresses a dit…

Bon anniversaire tata!
Gros bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Petite soeur d'une jeune maman, juste tata : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
GrOOOs BisOOOus.

Anonyme a dit…

Bel anniversaire à la future tata et on croise les doigts pour son concours.
Que l'arrivée de ce petit bout d'homme lui rende le sourire .
Christine qui a l'immense chance d'avoir elle aussi une petite soeur et qui ne se lasse pas de regarder grandir les deux soeurs qui poussent dans sa maison