lundi 23 mars 2009

Dans le groupe d'octobre



Pluie de bonnes nouvelles, ce week-end, dans le groupe d'octobre de Destinées: cinq familles ont été apparentées (trois filles, deux garçons). Félicitations aux heureux parents! Ce qui fait qu'après les trois apparentements de fin février, il y a encore six familles en attente dans ce groupe (qui compte 14 familles). ça avance vite!Et du coup, ça fait encore beaucoup de familles en attente du feu vert...
Je n'ose pas reprendre mes calculs, de peur de me planter... Bon, je tente quand même... Si je ne me me trompe pas, nous sommes sept familles de mars, sept d'avril et donc huit d'octobre à attendre notre date de départ. Si quelqu'un suit mieux que moi, ne pas hésiter à le dire... Toujours est-il que ça fait du monde, tout ça...

8 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Bon, ça ne devrait plus tarder maintenant, non ? Allez, encore un tout petit peu...

bises
Christelle (67+68)

Christine et Philippe a dit…

ahhhhh elle bosse la cigogne.
bon ton tour va arriver maintenant tout de même!!!
ça ne saurait tarder.
allez courage pour cette attente.
grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

Nanou Mimosa a dit…

Ton tour va arriver, il faut que tu sois auprès de Thanh pour ses 13 mois !!!!! Allez téléphone, sonne

Anonyme a dit…

Bon, alors, qu'est-ce qu'on pourrait faire après le "croisage" de doigts, le maraboutage, les batons d'encens, les cigognes, pour faire arriver le feu vert du départ pour prendre le gros navion....
Allez, on s'y met tous et toutes et on demande aux cops déja sur place de nous aider pour que ça arrive le plus vite possible

Allez Séverine, tiens le coup, c'est la période la plus difficile de la procédure et je sais de quoi je parle (attente de trois mois et demi avant de partir chercher ma puce, mais c'était pas le vietnam...)
Bon, suis partiquement certaine que ça va arriver rapidement maintenant , si si, on y croit... Et tu sais quoi, si ca se trouve avec nos copines déja là-bas, vous allez vous croiser, peut-être dans les airs ? peut-être à l'aéroport.... Ben oui quoi, OBLIGE !....

Bises et tiens le coup

Véronique et Jeanne

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

On croise les doigts pour que le téléphone sonne, pas de panne chez France Telecom ? cela ne devrait plus tarder, on compatit ...
Nathalie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

J'espère que tu seras la prochaine à avoir le feu vert, Séverine ! Je pense bien à toi.
GrOOOs BisOOOus.

Les maîtresses a dit…

Quel boulot pour la cigogne, c'est pas la crise chez elle!!!
Grosses bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouh lalala, j'ai loupé des trucs, moi ! c'est qui les nouveaux parents ?
allez,encore un peu de patience et de zen...
plein de bises !!!!!!!!!

sylvie, et Iris qui dort