lundi 16 février 2009

Week-end chez futur papy et future mamy



Mon long week-end s'achève ce soir. Après quatre jours dans le Berry, chez futur papy et future mamy, avec future tata/marraine. Comme toujours, le week-end a été trop court. D'autant que les futurs arrières-grands-parents de mon fils ne sont pas en super forme. Et lorsque l'on est loin, c'est un peu culpabilisant de ne pas pouvoir apporter son aide.
Le week-end a été chargé... Et ma voiture, au retour aujourd'hui, aussi... Future marraine prend son rôle très (trop?) à coeur et commence déjà à gâter son filleul. Je suis donc rentrée dans l'Est avec de beaux jouets: un tricycle trois en un (BB peut l'utiliser dès 10 mois et jusqu'à trois ou quatre ans, car il a plusieurs positions d'assise... magique!), un écran magique (lui aussi...), et une maison pour apprendre les formes et les couleurs. Sans oublier un bel ensemble pantalon/sweat/t-shirt. Et il y a aussi le petit fauteuil en osier, pour bouquiner comme maman. Et mamy a elle aussi fait les boutiques: bodies et pyjamas trop mimi, pour le loulou. Future mamy a même lavé tout ça avec une lessive "spécial bébé"... J'y avais même pas pensé! Je dois encore avoir besoin de conseils...
Futur papy n'a pas été en reste, puisqu'il a transformé ma chambre d'enfant pour pouvoir mettre le lit du bébé, pour nos vacances dans le Berry... Le résultat est génial! Et puis il a bricolé: le meuble à étagères, qui est arrivé chez moi endommagé (les aléas des achats en ligne...), a été réparé. Et maintenant, c'est du solide! Un vrai mac Gyver, ce papy. J'espère qu'il apprendra à son petit-fils à bricoler...

4 commentaires:

VIRGINIE a dit…

euh, il est super beau ce meuble...tu l'as acheté où, dis ?
Sympa la famille berrichone, il est bien gâté le loulou !
Bises
V du 41

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

OUh lalaaa, va falloir qu'elle se calme, la marraine, faut nous en laisser un peu, hé !!
:o))

on dirait que weekend productif, alors ? les batteries sont rechargées ? :o)

Plein de bises
Sylvie

Anonyme a dit…

Coucou Séverine,

Cela doit être bien plaisant tout ces préparatifs en attendant BB. Bon, c'est sûr tu dois avoir hâte qu'il arrive ce p'tit loulou.

Je te souhaite de tout coeur de vite pouvoir partir à sa rencontre.

Bisous

Myriam

Paula a dit…

Dis donc, à ce rythme là, la chambre débordera avant l'arrivée du petit prince !
Qu'il arrive le plus vite possible pour profiter de tout ça !

Bises

Paula