jeudi 26 février 2009

Feux verts!!!




Et voilà... Heureusement que mon coeur est bien accroché parce que ce matin, il est mis à très rude épreuve... Que de bonnes nouvelles! Quatre feux verts se sont allumés hier soir, pour quatre familles en attente de LA rencontre avec leur bout de chou. Et kicétiki part? Ma Sylvie!!! Et oui, Sylvie va enfin pouvoir serrer Iris dans ses bras! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle part avec Christelle et Nohlan, qui vont chercher petite soeur coccinelle! Trop forte, cette cigogne! Avec elles, deux couples: l'un du groupe de février de Destinées (le dernier) et un autre de celui de mars. Enfin, les départs reprennent. Ces quatre familles sont attendues au Vietnam pour le 15 mars. Alors, félicitations et bon préparatifs à tous! Et on attend maintenant les prochains feux verts... Puisque la machine est relancée!

12 commentaires:

Christine a dit…

Enfin, enfin, enfin!!!! c'est pas trop tôt! Je suis super contente pour Sylvie et tous les autres qui commençaient à trouver le temps long!
Les choses avancent , et à mon avis, vu le nombre de personnes qui attendent encore, ça va s'accélérer...
Gros bisous à toi
Christine et Louis

Nanou Mimosa a dit…

Vu comme les choses avancent, tu peux commencer à préparer les valises ... Sylvie va pouvoir souffler avec Thanh sa première bougie (euh, peut être, je ne sais pas si il sont compagnons de pouponnière). Plein de bisous, le bout du tunnel approche.

Anonyme a dit…

On pense fort à toi, et on se dit que comme ça, avec pleins de pensées positives, le téléphone va sonner et t'annoncer la bonne nouvelle aussi
Mille bises
Christelle sur un nuage (maman de Nolhan et Coccinelle)

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Enfin des départs, c'est génial !
On attend avec impatience ton coup de fil ...
On pense à toi et à Than.
Gros bisou
Virginie

Naëlle et Paule a dit…

ça y est, ces petits bouts vont enfin rencontrer leurs parents, c'est génial! Alors, vite, que tu puisses être bientôt dans les petits papiers de la cigogne et que Than et toi puissiez enfin être réunis pour la vie!
gros, gros bisous!
Paule & Naëlle

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oui, Séverine, la machine est relancée !!! Ton départ approche aussi, tu seras certainement avec les prochains !!! Je te le souhaite de tout coeur !
Vivement ces belles rencontres.
GrOOOs BisOOOus.

cerisette a dit…

youpi, youpi, youpi. Vivement que ce soit ton tour.... J'ai hâte de savoir quel prénom tu as choisi pour Thanh. Mais je te promets d'attendre sagement ton retour pour le découvrir.
J'entame une manif autour de ma table de cuisine pour réclamer une sonnerie rapide et joyeuse de ton téléphone.
BIIIIIZZ
Sab

Anonyme a dit…

Chic, chic, chic ! Je suis trop contente !
Et maintenant, ça va bientôt être ton tour...
Si tu as besoin d'ondes positives, tu fais signe !!!

Bisous.
Christine.

Les maîtresses a dit…

Bon, maintenant il n'y a plus de raison que ça s'arrête!!!! Tu es la prochaine sur les listes de départ je pense...;
Vivement qu'on découvre le sourire de Than!
Bisous.

christelle a dit…

Ah chez Destinée ils sont forts, réunir Sylvie, Iris, coccinelle, nohlan et christelle, moi je dis bravo.
Allez les pepettes, les mamans arrivent.
Et ensuite pourqui qui va sonner le téléphone????
bisous
christelle, maman de than (sans h a la fin, hihihi)

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Que de bonnes nouvelles, tu te rapproches de ton petit loulou...à quand les prochaines annonces de départ ?
Nathalie

Anonyme a dit…

C'est pour bientôt,je guette ton annonce de départ vers ton petit loup.
Bises,cathy,benoit ,lucas et raphaël