mardi 24 février 2009

On affrète un charter???



Encore des bouteilles pleines de bulles à ouvrir! Décidément, la cigogne Destinéenne est très active en ce début d'année! Encore trois attributions hier soir. Trois bébés, qui rejoindront - bientôt, j'espère! - des familles du groupe d'octobre (pour les "non-Destinéens": pas de groupe entre ceux d'avril et d'octobre 2008...) de Destinées. Et oui, déjà le groupe d'octobre... Alors, félicitations aux heureux parents, que je ne connais pas. Sauf F. et N., d'Alsace, par blogs interposés et que j'embrasse. Le couple est désormais parent d'une petite Loan, née le 3 mai 2008 et qui se trouve à Phu Tho.
Alors voilà. Si je reprend mes calculs savants, nous sommes donc 25 ou 26 familles (une ou deux de février, 10 en mars, 11 en avril et trois en octobre... Tout le monde suit???) en attente du feu vert pour aller chercher nos bébés. ça fait du monde qui guette le téléphone. Une solution, à suggérer à nos bonnes fées de Destinées: affréter un charter??? Parce que bientôt, les cours de yoga ne vont plus suffire...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends mieux ! Pas de groupe entre avril et octobre... donc ça veut dire que les familles des mois d'après vont peut-être partir plus rapidement ?
Bon courage à toi.
Bisous.
Christine.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh ben voila, christine a sa reponse, que je n'avais ps encore eu le temps de lui envoyer ! :o)

moi je dis qu'il y a un moment que les cours de yoga ne suffisent plus, et moi je vote pour le charter, voui !!! a voté !!

des bises et du zen.... d'ailleurs, s'il t'en reste un peu , tu fais tourner, hein ???

Sylvie, qui en a marre...

Anonyme a dit…

Voui, Madame Sylvie. Même pas eu le temps de te dire que j'avais ma réponse.
Moi aussi je vote pour un charter afin de vous voir enfin réunies avec vos zamours.

Christine.

cerisette a dit…

Oui au gros navion pour des retours groupés. C'est super les bonnes nouvelles pour les apparentements mais j'aimerais bien aussi entendre parler de feu vert pour aller embrasser, enlacer vos enfants. J'ai hâte de voir comment est Thanh, sans oublier la découverte du prénom. Je n'omets pas non plus Iris et la Coccinelle entre autres, puis Tizamour et l'enfant d'Edeline et Nicolas et tous les autres, bien sûr.
BIIIIZZ
Sab

christelle a dit…

Waouhhhhh 3 bébés d'octobre, et ben la cigogne a repris le travail.
Tu sais dans quel orphelinat se touvent les loulous?
Oui oui oui un grosnavion pour les 25 familles, ça serait une première mais géant.
Allez des feux verts , des feux verts
bisous
christelle

Nath et Eric a dit…

Ben oui, des feux verts, des feux verts!!!!!!!!
Alors toujours persuadée que vous partirez 2 par 2 max???

Bisous. Je pense souvent à toi avec cette date anniversaire qui approche!

Nathalie, maman de Maelle et Timéo

Paula a dit…

Bon...j'ai le regret de t'informer qu'il se pourrait que ce soit 2 et non 3 loulous...
On va dire 2 sûrs, 1 à confirmer...

Affaire à suivre...

Paula

Naëlle et Paule a dit…

Ok pour le charter, c'est vrai que vous pourriez partir à beaucoup, beaucoup en même temps... ça ferait un peu colo là-bas, avec tous les pitchouns! Allez, on croise les doigts pour que les départs soient annoncés, surtout pour ces familles qui attendent depuis très, très (trop) longtemps
Bizzouxx
Paule & Naëlle

Nanou Mimosa a dit…

C'est ce que je pensais ... un charter pour emporter tous ses papas et mamans qui attendent vers leurs petits bouts? woui, woui Mme Cigogne, un charter, on veut un charter !!!!!!!

Anonyme a dit…

coucou
effectivement il est grand temps de faire quelque chose.. ça bouchonne!!!!
En février il n'y a plus qu'un couple et on pense fort à eux car ça fait vraiment longtemps qu'il s attendent....
Courage à tous ceux qui attendent
Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Bon alors, c'est d'accord !!! on fait un charter et on loue un hotel tous ensemble !!! trop fort !!! ... à condition que ce soit ... demain !!! oh oui, s'il vous plaît les cigognes et les fées ... des départs !!!
Bises
Christelle, maman de Nolhan et Coccinelle

Paula a dit…

Encore moi !
Juste un petit mot pour te dire que la 3ème attribution vient de m'être confirmée par Chavetta...super !!

J'espère que, charter ou pas, les feux verts ne tardent plus.

biz

Paula

Les maîtresses a dit…

Oh, une colonie de vacances au Vietnam pour ceux qui attendent depuis longtemps!! TRop cool!!!!
Bisous et courage

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Séverine.
Grand OUI au charter !!! Plein de familles au Vietnam pour rencontrer leurs loulous et loulouttes d'amour !!!
Des départs... VITE !!!
GrOOOs BisOOOus.