vendredi 13 février 2009

Onze mois

Aujourd'hui, mon fils a 11 mois. Joyeux moisiversaire, petit Thanh! Ta maman, ta tata et tes grands-parents ont beaucoup pensé à toi aujourd'hui puisque la chambre d'enfant de ta maman a été totalement déménagé en prévision de ton arrivée. Le grand chamboulement. Tout ça pour laisser de la place pour ton lit et pour tes jouets. Alors voilà, c'est bon: tu peux venir, ta place est faite!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moisiversaire petit Thanh !! en espérant que ta maman puisse te rejoindre assez rapidement..
Bisous
Fabienne

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux moisiversaire Thanh, en espérant que tu souffleras ta première bougie avec ta Maman. Allez, téléphone sonnnnnnnnnnnnnne !!!

Naëlle et Paule a dit…

Un bon moiversaire à toi, Thanh, et que bientôt, très bientôt, ta maman puisse te serrer dans ses bras et que vous fassiez enfin connaissance tous les deux pour cette belle aventure de la vie!
gros bisous
Paule & Naëlle
PS: dans les prénoms,si tu cherches toujours, j'ai vu un petit Gaspard...(ça va être un copain de Naëlle à la crêche)

Christine et Philippe a dit…

JOYEUX MOISIVERSAIRE Thanh.
J'espère du plus profond de mon petit coeur que ta maman et toi soyez réunis pour souffler ensemble la 1ere bougie.
Grosses bises à toi et à ta maman.
Augustin,Christine et Philippe

cerisette a dit…

Joyeux moiniversaire et puisse-t-il être le dernier loin des bras de ta maman !
Bon, je vois qu'elle est bien occupée à régler les derniers détails dans ta chambre.
Message pour la cigogne du VN : c'est bon, toutes les mamans sont prêtes ; tu peux reprendre les livraisons.
BIIIIIZZZZ
Sab

christelle a dit…

bon moisiversaire petit Than, Maman sera bientot là, car ça y est elle est préte.
HEEEEE HOOOOO tu entends jolie cigogne, elle est preteeeeeeeeeeeee
bisous
christelle

Christine a dit…

Bon moisiversaire, mon petit Thanh, que ce soit le dernier loin de ta famille qui t'attend impatiemment.
Je ne sais pas ce qu'elle fait cette cigogne, faut lui (r)acheter un GPS denier cri ou quoi ???
Gros bisous de Louis et sa maman Christine

Anonyme a dit…

Bon moisiversaire Thanh !
Moi aussi je te souhaite que ce soit le dernier loin de ta maman.

bisous à toi.
Christine et Emilie.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joeux moisiversaire petit Thanh !!!
Tu es attendu avec impatience... Vite, vite le top départ... que ta maman puisse te serrer dans ses bras !!!
GrOOOs BisOOOus à tous les deux.

Cat et Fantine a dit…

Joyeux moisiversaire petit Thanh
J'espère que le mois prochain tu seras avec lui
Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Joyeux moisiversaire, petit bonhomme ! un petit effort de la cigogne serait le bienvenu, pour que cette bougie soit la derniere fetee loin de sa maman...

Allez, on se bouge un peu, oui ??!
pfffff.......

des bises, plein !
Sylvie

Nath et Eric a dit…

Et bien, je vais être très originale: Joyeux Moisiversaire Than! J'espère vraiment de tout coeur que tu pourras fêter ton premier anniversaire avec ta maman. Et puis, Séverine, comme te l'a dit quelqu'un dans un précédent message: l'ordre des apparentements n'a rien à voir avec l'ordre des départs!! Rien à voir.
Bisous
Nathalie

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou Thanh, je te souhaite moi aussi un joyeux moisiversaire pour tes 11 mois.
Que ce soit le dernier loin de ta famille et que tu fêtes tes 1 an avec ta maman, dans ses bras.
Viiiiite téléphone, sonne !!!!!!
Gros bisous à toi et à ta maman.
Cathy, Mathys, et Ludo

Anonyme a dit…

Joyeux moisiversaire petit Thanh !! Ta maman a tout préparé pour ton arrivée, tu verras elle t'a concocté une chambre adorable !
vivement que ta frimousse émerveillée l'anime !!
bisous
Christelle maman de Nolhan et Coccinelle

Les maîtresses a dit…

Joyeux moisanniversaire Than, bientôt ta maman sera là.....pour la vie!!
Bisous