vendredi 20 février 2009

Quatre bébés!



La bonne nouvelle était fois quatre... Et oui, le téléphone a sonné quatre fois mercredi. Ce sont quatre familles du groupe d'avril de Destinées qui ont appris qu'elles allaient se former. Christelle est devenue maman d'un petit Thanh né le 25 novembre. Un petit garçon aussi, né le 26 octobre, pour Edeline et Nicolas. Toutes mes félicitations! Et encore deux autres bébés (que des garçons...) pour des couples de leur groupe. Donc, à priori, toutes les familles d'avril ont été apparentées. Bravo! Et maintenant, le téléphone peut sonner pour des feux verts parce que là, pour le coup, ça fait beaucoup de familles qui attendent de partir chercher leur enfant... Si je compte bien, un couple de février (voire deux), dix familles de mars et onze d'avril... ça fait du monde qui stresse à chaque sonnerie de téléphone...

8 commentaires:

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ah oui, elle a fait fort la cigogne sur ce coup.
C'est vrai qu'il y a du monde qui attend le départ. Je pense qu'on pourrait affrêter un charter pour emmener tout le monde. C'est pas une bonne idée ?

Bises
Virginie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Séverine.
De bonnes nouvelles que ces quatre apparentements !!! Félicitations à tous ces heureux nouveaux parents.
Maintenant, effectivement, nous sommes impatients de voir les p'tits loulous et leurs parents enfin réunis... Vite, vite des coups de fil pour le top départ des mamans et papas qui connaissent l'existence de leur enfant d'amour depuis un petit moment !!!
On serre les pouces très fort !
GrOOOs BisOOOus.

Malo a dit…

MOi je dis qu'il devrai affréter un avion rien que pour Destinée et faire partir tout le monde en même temps.
Bon courage pour cette dernière ligne droite
Bises
Malory

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

y en qu'une qui suit et qui tient les comptes !

moi aussi je suis pour le charter, ca serait super cool d'etre tous ensemble la bas !! :o)

des bises !
Sylvie

Les maîtresses a dit…

La cigogne n'a plus qu'a nous annoncer vos départs, et tout ira bien!
Gros bisous du nuage..

Anonyme a dit…

c'est une très bonne nouvelle! il est temps de préparer ta valise!
bisous
amélie

christelle a dit…

Moi je me demande si on devrait pas innover et partir tous ensemble, parce que la il y a comme un bouchon!!!
Allez vite des départs
bisous
christelle

Sylvaine a dit…

Oui, c'est vrai quoi... et puis on en a marre de vous voir traîner sur les blogs!!! On ne veut plus vous voir, les destinéens!!! Allez ouste! du balai... Tout le monde dans l'avion et débarrassez-nous le planchez illico presto... ;-)))
Bises
Sylvaine