mercredi 11 février 2009

Patience...



Après un début d'année en fanfare, avec des attributions toutes les semaines et une belle effervescence pour commencer 2009, la planète Destinées tourne désormais au ralenti. Pour ne pas dire qu'elle ne tourne plus du tout... Heureusement qu'il y a les bouilles de Léandre et Charlize, encore au Vietnam avec leurs parents, pour nous faire tenir... Parce que sinon, ici, l'ambiance est plutôt morose. Dans le groupe de mars, nous sommes encore dix en attente du feu vert. Et puis il y a encore des familles de février... Comme je suis la dernière de mars à avoir eu l'attribution, je sais que mon tour n'est pas pour tout de suite mais je pense beaucoup aux parents qui attendent depuis octobre ou novembre. Le temps semble bien long... J'imagine que c'est pour tester notre patience et atteindre la fameuse "zénitude" prônée par notre cher R. de Destinées. Et bien soit. Je crois qu'on est tous zen, là... Le téléphone peut donc sonner!

9 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

Ben oui enfin, tous en position du lotus et hop le téléphone sonnera!!!

Des appels pour les feux verts
Des appels pour les attributions! Je suis ça de très près moi, j'attends l'annonce de l'arrivée du Tizamour et du piou-piou de Madame la reine des doudous (Edline c'est ça?)

Allez qqs zondes zenement positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, faut qu'on se mette aussi au yoga, c'est ca ??... je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre, maintenant, on a du tout faire, je crois !!

allez, encore un weekend qui approche......?

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

oui on veut que ça bouge !!!!!! venez nous rejoindre......
Des coups de fil, des coups de fil, on veut des coups de fil !!!

Bises
Fabienne

Christine et Philippe a dit…

courage Séverine pour cette attente, mais je peux te garantir qu'après tout ça est oublié...tu n'as plus le temps de penser au temps qui passe TROPPPPP VIIIIITTTTEEEE et tu voudrais bien y mettre un coup de frein hihihi.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Dernière attribùe ne veut pas du tt dire dernière partie... tatata La règle du jeu n'est pas aussi simpliste... chacun son histoire, toutes différentes... regarde, nous... 1er attribùs avec Dest 2 et pas du tt les 1ers parties... ms comme dit Christine, après on oublie tt et on se dit que c'est bien fait... parce qũaucune autre petite fille n'était mieux faite pour compléter notre famille que la délicieuse Malou!!
ceci dit, si ça pouvait repartir vite pr ts ceux qui patientent, ce serzit pas mal... allez, je v alêr bruler un peu d'encens!!

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Oui la zénitude est surement ce qu'il y a de mieux. Mais bon certains jours, pas facile quand même. Bon ça suffit maintenant, on veut des coups de fil, on veut des coups de fil, on veut des coups de fil .... !!!!!!
Des bisous pour toi
Virginie

christelle a dit…

bon les amis de fevrier et de Mars, vous allez vous depechez un peu de vous sauver, moi je compte pas attendre Noel pour rencontrer montizamour!!!!!
Alors vite téléphone , soooonnnneeeeeeeeee
Courage , du zen moi j'en ai plus beaucoup!!!
des bises
christelle

agnès a dit…

Allez courage ! On va croiser tout ce qu'il est humainement possible pour que tous les téléphones se mettent à sonner et qu'attributions et feux verts arrivent en masse...
En attendant (le moins longtemps possible évidemment) le plein de zénitude.
Agnès

Les maîtresses a dit…

Patience...patience.... c'est quoi ce mot??????????