dimanche 8 février 2009

La chambre



Tout doucement, la chambre de Thanh commence à prendre forme. La preuve en images! Cette semaine, j'ai reçu les meubles commandés. J'ai monté celui à casiers, destiné aux jouets (non sans mal, mais je suis quand même fière d'avoir réussi toute seule...) avant d'ouvrir celui à étagères. Sauf que là, mauvaise surprise: le pied du meuble a été plié pendant le transport. Et bien sûr, comme c'est une commande sur internet, personne n'est responsable. Bref, le meuble n'est pas monté, cette histoire m'a un peu énervée et maintenant que je suis calmée,je me dis que je vais demander à Super Papy, le week-end prochain, s'il peut faire quelque chose. On verra ce qu'en dit mon Mac Gyver préféré!
Donc, la chambre avance. J'ai pu ranger les livres (mon fils a déjà un petit stock d'avance...), installer son lit et je commence à amasser les indispensables de la toilette. Petit à petit... Et comme ça, il ne se passe quasiment pas un jour sans que je ne rentre chez moi avec un petit quelque chose à mettre dans la chambre de mon fils...

11 commentaires:

Christine a dit…

Coucou Séverine,
Ca fait du bien de voir cette petite chambre qui se remplit, non ? Et c'est difficile aussi de résister aux achats pour le p'tit bonhomme , mais c'est tellement bon! Il ne faut pas s'en priver !
Je vois en effet qu'il ne sera pas en manque de livres , tout comme mon petit Louis, qui les connaît tous par coeur, mais me demande toujours de lire les mêmes...

Continue comme ça, ma chère Séverine, ça aide à patienter, ça rend les choses un peu plus concrètes et ça fait du bien.
La chambre est très jolie, j'adore ces couleurs très gaies..
Gros bisous de Louis et sa maman Christine

Christine et Philippe a dit…

Wouahhhh ça avance bien.
Tanh peut arriver, tout semble pret pour l'accueillir, tu vas pouvoir lui conter pleins d'histoire à ton p'tit garçon d'amour.
Vivement que le tel sonne pour t'annoncer le grand départ.
Bises et surtout lache toi.
Courage pour cette dernière attente.
Augustin,Christine et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

C'est génial de préparer la venue de son fils, n'est-ce pas, Séverine ? Ce merveilleux projet commence à se concrétiser... La chambre prend forme, elle est sympa. Tu dois imaginer ton petit Thanh dans son lit, devant ses casiers à jouets... Vivement le second coup de fil magique !
GrOOOs BisOOOus.

Paula a dit…

On n'a aucun mal à imaginer un petit loulou vivre dans cet environnement chaleureux!
J'espère que Thanh pourra très vite découvrir sa nouvelle chambre.
Bon travail, maman !

Bises

Paula

Les maîtresses a dit…

C'est magnifique, dommage que les photos soient si petites!!
Vivement qu'un petit chenapan y mette le bazar!!
Bisous

Nanou Mimosa a dit…

Je te souhaite que Thanh puisse découvrir très vite cette très jolie chambre et y mette le bouzou .....

Cat et Fantine a dit…

Très jolie la chambre de thanh. il ne manque plus que le petit gars!!
J'espère qu'il sera là très vite

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouh lalaaa, tu as fait du changement la dedans, dis donc !! :o))
c'est mimi tout plein, tout ca, mais effectivement, c'est trop bien rangé ! ;o)))
Va pas trop vite quand meme, apres tu ne sauras plus quoi faire... ;o)

des bises

Sylvie

Anonyme a dit…

Il faut profiter d'une chambre bien rangée car aprés il y a beaucoup de changement mais c'est que du bonheur...Vite,vite téléphone sonne!
bises,cathy,benoit,lucas et raphaël

Anonyme a dit…

Wouahouh la classe ! chapeau bas Séverine ! c'est une chambre magnifique que ton loulou va découvrir ! j'ai hate de découvrir la suite !!!
Mille bises
Christelle maman de Nolhan et de coccinelle

Anonyme a dit…

et bien dis donc quelle belle chambre et quel beau travail d'aménagement! elle est très belle cette chambre!il va vraiment l'aimer
je suis fière de toi!
bisous
amélie