dimanche 10 janvier 2010

Premiers jeux dans la neige



Je sais... On est en janvier, Célestin habite à la montagne... Et pourtant, il n'avait encore jamais joué dans la neige (alors que ça ne manque pas, dans le coin, cet hiver...). Oui, mais bon, mon fiston est toujours malade (là, il a encore une otite). Du coup, je n'ose plus le laisser trop longtemps dehors. Alors qu'en fait, il n'y a pas forcément de lien de cause à effet.

Mais aujourd'hui, grâce à la force de persuassion de ma copine Cécile, nous sommes aller faire de la luge avec les copains. C'était aussi une première pour Erine, 15 mois. La puce n'a pas trop aimé. Célestin, lui, a trouvé ça drôle un moment. Avant d'en avoir assez. Faut dire que ça fatigue (maman aussi, qui grimpait les pentes en tractant luge et enfant). Et puis, il a trouvé ça tout bizarre de marcher dans la poudreuse. Du coup, il n'a fait que du sur place...


4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Effectivement, çà à l'air de l'inquièter cette neige !

Christelle Ritter a dit…

ben il n'est pas le seul à ne pas être rassuré par la neige... Même chose ici. La miss n'apprécie pas trop ce truc blanc et froid...

bises
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah ben quand meme ! je me demandais ou vous etiez passé, qu'on ne voyait pas de post sur la neige !
bon, c'est la 1ere fois, aussi ! Fais un bonhomme avec lui, tu vas voir, ca va etre different ! ;o)
des bises et soignez moi cette mechante otite !
Sylvie et iris

Christine et Philippe a dit…

hihihi pauvre Céléstin, j'aurais pu faire la même vidéo hihihi.
Nos loulous visiblement ne sont pas trop fans de neige.
Bisous à vous 2
Augustin,Christine et Philippe