vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010!


Une année s'achève. Une année 2009 marquée par de tristes nouvelles, comme l'envol de mon papy vers le ciel, mais aussi des plus belles qui soient: comme l'arrivée dans sa famille de mon p'tit bébé, mon petit soleil Célestin.
Une nouvelle année commence. Une année qui va voir mon fils grandir et s'épanouir parmi les siens. Que rêver de mieux? Pour moi, rien ne peut être plus beau que la concrétisation de mon rêve au quotidien. Si ce n'est que je souhaite qu'il en soit de même pour tous.
Alors, très belle année 2010 aux familles qui se sont formées depuis longtemps ou récemment, et à celles qui attendent de s'agrandir. Que vos voeux se réalisent et que les yeux pétillent comme ceux de mon loulou dans sa bassine. Ben oui: Célestin n'est pas un fan de douche. En fait, quand on approche le jet d'eau, il hurle. Alors mamy a trouvé une solution pour pallier l'absence de baignoire: la bassine à linge. Et ça marche...

10 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Bonne année 2010 à vous !

bises
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

Moi aussi quand j'étais petite (il y a longtemps ...) je prenais des bains dans une bassine à linge que ma Mamie faisait chauffer au soleil. Plein de bisous et bonne année à tous les deux. Que le bonheur illumine votre route.

Cécile a dit…

Merci de ces voeux... En voyant Célestin on ne peut avoir qu'un grand sourire entre les oreilles...et rêver à notre petit trésor à venir!
Bonne Année à vous deux.
Cécile et Eric

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Nous vous souhaitons une très belle année parsemée de grands et petits bonheur, une bonne santé et de l'AMOUR !!!
Célestin est toujours en train de sourire... et quel clown dans sa bassine !!! Il est vraiment trop mignon !
GrOOOs BisOOOus.

nathalie a dit…

Bonne Année 2010 Séverine et Célestin et je vous souhaite beaucoup de bulles de bonheur pour cette nouvelle année!
gros bisous
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop fort le manege bassine ! :o)))

tout plein de belles choses a vous 2 pour cette nouvelle année, et que ca dure !!

des bsies, plein

Sylvie et iris

Sylvaine a dit…

belle, belle, belle année à tous les deux, aussi magique que la précédente!
Gros bisous
Sylvaine
PS : merci du tuyau pour la bassine à linge... je prends note! ;-)

Naëlle et Paule a dit…

Belle année à vous deux aussi! Encore plein, plein de très beaux moments à vivre ensemble, d'éclats de rire, de tendresse, de jeux, de partage...Bref, le bonheur quoi!
Naëlle et moi, on adore Célestin dans sa bassine, il est adorable d'espièglerie!
gros bisous
Paule & Naëlle

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

Bonne année à tous les deux, nous vous souhaitons une belle vie ensemble (elle a l'air d'avoir bien commencé !) et beaucoup de bonheur partagé .........

Biz


Nathalie Frédéric et Capucine

Anne-Laure a dit…

Bonjour Séverine,

Je te souhaite une très bonne année 2010 ainsi qu'à Celestin, la première année qu'il vivra entièrement à tes côtés. Beaucoup de bonheur, la santé et la prospérité dans tes projets.
Bises

Anne-Laure