jeudi 7 janvier 2010

Maman joue à la coiffeuse

Enfant, je rêvais d'être coiffeuse. L'idée m'est assez vite passée et ce soir, je viens de faire ma première coupe. Le cobaye? Mon pov' fiston.

Sa tignace commençait à avoir besoin de quelques coups de ciseaux.


Sauf que la seule et unique expérience de Célestin chez le coiffeur m'a quelque peu refroidi: coincé sur mes genoux, la tête bloquée sur ma poitrine, il avait hurlé à plein poumons tout le temps nécessaire à la dame pour simplement dégager la nuque. Donc... J'ai tenté le coup toute seule. Je lui ai bien expliqué ce que j'allais faire après le bain et je lui montrais tous les cheveux coupés: et il a adoré le jeu! Certes, le résultat n'est pas forcément au top, mais c'est pas la cata non plus. ça repousse (c'est le cas de le dire...) un peu la prochaine échéance coiffeur...



7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est même très bien pour une première , surtout lorsque l'on sait que les petits modèles ne sont pas forcément immobiles .... Tu es très beau Célestin et bravo pour avoir été aussi sage. Bises

Françoise a dit…

Il est super mignon ton petit bonhomme !!!
Bravo maman coiffeuse
Bises
Françoise

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalala, tu aimes vivre dangereusement, toi ! :o)
des bises

Sylvie

Christine a dit…

Plutôt bien , moi j'dis! Tu t'es lancée dans une mission pas facile ...
Toujours aussi craquant, Célestin, avec ou sans tignasse!
Gros bizzzzzzzzzz
Christine et Louis

Anne-Laure a dit…

Je ne me lasse pas de voir sa petite bouille sur les vidéos! Bravo pour la coupe, tu te débrouilles bien.

Bises

Anne-Laure

Christine et Philippe a dit…

BRAVO à maman coiffeuse c'est une réussite, moi je ne suis pas aussi douée,enfin surtout je suis difficile dans la coupe lol.
Bises à vous 2.
Christine,Philippe et Augustin

Christelle Ritter a dit…

Bravo Séverine !! Et c'était courageux de tenter ! Je trouve le résultat tout à fait acceptable.

bises à tous les deux
Christelle et Naomi