samedi 2 janvier 2010

Il y a un an...

Il y a un an, mon téléphone sonnait. Il était environ 15h30 et nous papotions, mamy et moi, dans ma chambre d'enfant. Alors que ce coup de téléphone, j'y pensais sans cesse depuis des mois, ce jour-là, à cette heure-là, je ne l'ai pas vu venir...

Et pourtant... C'était mon référent! Un demi-dieu, en quelque sorte, qui m'a annoncé que ce petit bonhomme là, celui-là, était désormais mon fils.

Il avait neuf mois et demi et ne savait pas encore, lui, que j'allais devenir sa maman pour la vie.

Il nous a fallu attendre encore six mois pour nous rencontrer... Et encore quelques semaines pour apprendre à nous connaitre.

Mais maintenant, un an après ce coup de fil, nous sommes si bien ensemble...

Il y a un an, aurais-je imaginé me retrouver clouée au sol par un petit bout qui joue à "à dada" sur mon ventre???

13 commentaires:

Les maîtresses a dit…

Bonne année 2010 à vous deux! Que chaque jour soit un immense bonheur!
Bises

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignon ... euh, il ne manque pas de tonus le beau Célestin. Plein de bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Un bel anniversaire !!! Quel coquin, ton petit Célestin et quel dynamisme !!!
GrOOOs BisOOOus.

amelie a dit…

bonne année à vous 2 et tout plein de belles choses et du bonheur! je me souviens de ton appel et en avoir pleurer de bonheur pour toi et aujourd'hui quand je vous vois tous les deux, ton petit homme aussi beau, joyeux et en pleine forme l'année 2009 a été très riche!

bisous

VIRGINIE a dit…

Un an déjà !!!! C'est dingue comme ça passe si vite...

Bon anniversaire de maman et merci Destinées qui permet tout ça.

Bises à vous deux et au plus beau des cadeaux du ciel !

Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalalal, je m'en souviens de ce jour la ! j'etais chez le Suedois pour acheter ce qui me manquait pour Iris, et je me souviens bien du coup de fil dans les rangées de meubles, a me planquer ds les armoires pour verser ma petite larme de joie.... :o)
ca fait deja un an.... Joyeux anniversaire de rencontre virtuelle !!!

plein de bises a vous 2
Sylvie et iris

Françoise a dit…

Bonne année à tous les deux
Gros bisous
Françoise

Christelle Ritter a dit…

Bon anniversaire de coup de fil magique ! Et plein de dadas sur le ventre de maman (... 'm'a l'air bien sympa, cette affaire là...)

bisous et continuez à bien en profiter

Christelle et Naomi

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
bonne année 2010 et beaucoup de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année...que tout vos voeux se réalisent
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

cerisette a dit…

Alors ça, c'est une belle attaque ! Célestin, tu es trop génial.
Bonne année à tous les deux et plein plein de bonheur au quotidien.
BIIIIIIZZZZZ
Sab

Cécile a dit…

Oh la la...encore cette fichue eau dans mes yeux... Est-ce qu'un jour ce tsunami d'émotion s'arrête???
Je ne peux même pas me cacher derrière une poussée d'hormones...
quoique!!!!
Ah ce célestin...Un vrai petit trésor à croquer!

Cécile

Sylvaine a dit…

Ben voilà, encore en retard... Bon anniversaire de coup de fil magique!!!
Il est plein d'entrain ce canaillou... tu ne doispas t'ennueyr tous les jours avec un cavalier pareil... ;-)
Bisous et que les années à venir soient aussi belles que celle-ci
Sylvaine

christelle a dit…

oh la la que le temps file....et comme nos vies changent, le mien est moins bavard mais tout aussi canaille et bavouilleux
Bonne année a vous deux et encore une belle année de rires et de dada!
bisous
christelle et Gabin