mardi 26 janvier 2010

En musique


Célestin aime bien écouter de la musique. Avec le lecteur CD offert à Noël par tata, c'est encore plus drôle.



Et puis, on peut chanter dans le micro. Chanter étant un bien grand mot... Disons, prononcer des sons...
Et moi, mon fiston, avec sa couronne de roi confectionnée à la crèche (il parait que Célestin adore faire de la peinture), je le trouve trop craquant...



6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il est trop mignon avec sa couronne . Plein de bisous petit prince.

Anonyme a dit…

et il sort un CD bientôt???? on l'achètera tout de suite!!
Nous aussi Léandre adore la musique mais plutôt celle de papa donc on est très très loin des comptines....
Bisous et j'espère que Célestin n'est pas retombé malade après sa balade au parc...

Laurence a dit…

T'as trouvé son nom de scene ? Il garde Célestin ? Cool, on saura a quelle lettre chercher pour le CD...;0) Trop mignon ton loupiot !
Des bises
Lo et Laszlo qui chante pas encore mais qui a le droit a de la musique en continu parce que sinon Maman elle trouve ça triste la journée.

Naëlle et Paule a dit…

Contentes de vous retrouver, on s'est rattrapé les vidéos qu'on avait manquées et Naëlle adore celle où Célestin chante (elle réclame les "bis", ton fils a déjà un fan club attitré, c'est sûr!)Moi, j'aime beaucoup celle de l'aspirateur!
On espère que Célestin va mieux et qu'il peut bien profiter du tobbagan...
gros bisous à vous deux!
Paule & Naëlle

VIRGINIE a dit…

IL est trop craquant !!!!
bises
V

Christelle Ritter a dit…

chez nous aussi, à part les comptines du baobab, c'est la musique de Maman :o)

bisous à Célestin et à sa maman
les voisines alsaciennes