lundi 25 janvier 2010

On sort



Depuis plusieurs semaines, je confine Célestin à la maison. Entre les otites et la température (il a toujours entre 38 et 38,5°, avec parfois deux ou trois jours de suite ou la fièvre retombe. Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse!), je n'ose pas trop lui mettre le nez dehors. Sauf que l'air, ça nous manquait.

Alors hier, tant pis, j'ai emmitouflé mon bébé façon esquimau et nous voilà partis avec la poussette. Vingt minutes de marche rapide (pour maman) pour atteindre une très belle aire de jeux. Et là, pendant plus d'une heure, Célestin s'est éclaté. Il adôôre le tobaggan (après deux ou trois descente un peu inquiet) et il courrait partout. Un bonheur! J'ai même eu du mal à le faire regrimper dans la poussette pour rentrer. Et le deuxième effet kisscool: à 19h45, il était au lit... HS.



5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Les vilaines zoreilles qui donnent de la fièvre ... le grand air lui a fait du bien. Bisous guérisseurs Célestin.

Cécile a dit…

Quelle arrivée!!! Un vrai pro!!!

Anne-Laure a dit…

Ouh la, on a frôlé la catastrophe! Ca va, il s'est bien rattrapé en bas du toboggan. Ca donne des émotions fortes d'être maman?!

Bises

Anne-Laure

Christelle Ritter a dit…

C'est trop cool, le tobogan !! En espérant que les otites vont cesser et la fièvre aussi.

bises
Christelle et Naomi, 39.7° :o((((

cerisette a dit…

Tu as bien raison de lui offrir une séance de toboggan. Il s'est bien éclaté et l'effet "kisscool" est toujours très appréciable.
BIIIIIIZZZZ
Sab