dimanche 13 décembre 2009

Première visite destinéenne

Encore de la visite aujourd'hui: Céline et Fabien, la première "future famille Destinées" (groupe d'octobre 2009, qui ne compte que cinq familles) venue officiellement nous rencontrer! Cela fait partie de la "procédure" de l'association: avant de partir chercher Bébé, rencontrer des familles qui ont adopté récemment. Pour leur poser toutes les questions possibles et imaginables. J'avais beaucoup apprécié ces rencontres, il y a un peu plus d'un an... Et là, c'est la première fois qu'on vient nous voir. Alors, c'est qu'on est fier de "passer le relais".
Surtout lorsqu'il s'agit de se raconter à un gentil couple (alias "Taboulé" et "Taboulette") qu'on connait depuis... Mai 2008, si mes souvenirs sont bons. A l'époque, je venais juste d'être acceptée par l'association et je réalisais à peine... Et Céline et Fabien ne savaient pas trop encore où orienter leurs démarches d'adoption. Comme quoi, des vies peuvent finalement changer en peu de temps...

Fabien, avec son super-beau nappareil photos, a fait des ravages auprès de mon fiston l'escargot baveur...


C'est qu'il est autrement plus chouette que celui de maman, celui-là.


Verdict: y sont prêts! Yapuka... attendre l'apparentement, puis le départ vers un future copain ou une future copine de Célestin.

Les garçons jouent à cache-cache.

7 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Je ne connais pas Céline et Fabien, mais je leur souhaite d'avoir rapidement leur petit bout avec eux.

bises à Célestin et à sa maman
Christelle et Naomi

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh mais on les connait eux aussi !!

un conseil, ne les invitez jamais à un pic nic d'été en leur disant d'apporter 'un peu' à manger ! Sinon vous en avez pour 3 jours ! et eux y gagnent un surnom-qui-colle-à-la-peau ! :o))

plein de bises à Taboulé Taboulette et plein de belles choses à eux pour tout bientot !

Sylvie et Iris

Sylvie la Grande Bretonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Célestin a eu l'air de s'éclater et d'aller un peu mieux. Bisous petit bonhomme

Cécile a dit…

Et bien ce post tombe à pic!!!
Nous sommes sur la liste des familles qui vont venir sonner à votre porte!!
Je suis vraiment enchanter à l'idée de rencontrer le petit Célestin et sa maman...
On va laisser passer les fêtes pour fixer une date.
Biz
Cécile et Eric

Laurence a dit…

C'est sympa ce systeme de visites...ça fait passage de relais...
Bonne chance a Céline et Fabien et que vite ils puissent a leur tour accueillir des futurs parents pour transmettre le relais a leur tour.
Des bises

Lo

cerisette a dit…

Oh mais je les connais ceux-là ! Même que je suis super heureuse qu'ils aient été retenus par Destinées.... Ils étaient super fiers de devoir rendre visite au bôôôôô Célestin et sa super maman. Il va falloir que j'aille taquiner Céline à ce sujet !
Je leur souhaite d'être apparentés très vite et que leur rayon de soleil arrive en Alsace en 2010.
BIIIIIIIZZZZ
Sab