samedi 12 décembre 2009

Jolies copines...


Aujourd'hui, nous avons accueilli de bien jolies visiteuses. Ma copines Anne et ses filles, Eléonore et Eugénie, sont venues pour passer la journée avec nous.


Tous les trois ont bien joué... Tout au moins le temps où ils se sont vus, puisque Célestin fait des siestes de trois heures...

On regarde les tracteurs avec Anne...


Les filles ont à peine eu le temps d'admirer mon fiston avec le beau pull tricoté par la maman d'Anne. Ben oui, forcément, il a renversé son verre de jus de fruits dessus... Dommage, car il est super beau, ce pull marin! Et pile-poil à sa taille.
Sinon, Célestin n'est toujours pas au top de sa forme. Toujours une fièvre persistante et surtout, des bronches très, très encombrées. Je le constate d'autant plus qu'aujourd'hui, on n'a pas eu de séance de kiné.
Pour répondre aux questions: non, il n'a pas un baby haler (je vais demander au médecin à la prochaine visite, qui ne saurait tarder...) mais un masque à mettre sur le visage et à laisser dix minutes. Sauf que c'est impossible. Même deux minutes, c'est la torture (Célestin coincé entre mes jambes et qui tente de se sauver en hurlant) donc je laisse tomber.

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben on doit avoir la meme chose, alors, pas mal de fievre, et une toux pas possible, qui fait vomir tout ce qu'elle avale.... quelle galere... ca fait 3 nuits quasi blanches qu'on endure... elle a bien dormi cet apm, a reussi a garder les medocs ce matin et ce soir, j'espere que...

des bises et du courage, c'est vraiment pas top,tout ca !
Sylvie et iris, maladou

Christelle Ritter a dit…

Eh ben ! Je comprends bien que tu abandonnes le masque... Je ferais pareil à ta place.
Je souhaite bon rétablissement aux petits caramels malades et bon dod aux mamans.

gros bisous
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre petit lapin ....on est impuissants pour les aider. Vois avec le médecin si il n'existe pas quelque chose de plus ludique que l'aéorosol !!!

Laurence a dit…

Ils sont gentils les docteurs...mais celui qui a inventé le masque a garder 10 mn sur le visage ne devait pas avoir d'enfants...parce que j'en connais pas un qui le garderais...
Courage pour ces tracas de santé et grosses bises a vous 2
Lo