jeudi 17 décembre 2009

Cache-cache

Notre jeu du jour? Cache-cache avec la couverture de Zoé pleine de poils. Et décidément, Célestin est encore les fesses à l'air sur la vidéo... Mamy va finir par penser que je lui raconte des cracks, lorsque je lui dit que son petit-fils n'a pas besoin de plus de pantalons...

La bonne nouvelle du jour: on a eu la dernière séance de kiné. Une bonne chose de faite. Célestin va mieux, c'est cool.

Et ce soir, soirée entre hommes. Maman travaille tard, alors Super-parrain est de baby-sitting de 19h à 1h. C'est la première fois que je le laisse au moment du coucher, ça me fait tout bizarre. Mais bon, pas le choix. Et puis après, il dormira, donc mon absence passera - j'espère - inaperçue...

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Tu es un petit polisson .... petite bouille à bisous !

Christelle Ritter a dit…

Je viens de visionner la video avec Naomi. A la fin, elle a fait "bravo"... no comment :o))

bises
Christelle et Naomi

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Trop chou, Célestin !!! Octave aussi adore jouer à "coucou".
GrOOOs BisOOOus à vous deux.