samedi 5 décembre 2009

Au marché de Noël de Strasbourg



Hier matin, on a pris la route... Avec une jolie copine de siège pour Célestin: et oui, Iris s'était installée à ses côtés! Avec sa maman Sylvie, nous sommes partis découvrir Strasbourg et sa magie de Noël. Mais on n'était pas seuls, hein...



Parce qu'on est allé donner notre première visite à Naomi, adorable poupinette arrivée cet été de Côte d'Ivoire avec sa maman Christelle et son papa Denis. Et puis il y avait aussi Laurence, du Luxembourg, qui attend pour partir chercher (très vite!) son petit Laszlo à Haiti. Ainsi que la mamy de Naomi, qui se cache de la photo. Une mamy "gateau": on est reparti avec un sac chargé de manalas et brioches. "Miam", ont dit les enfants, lors du retour en voiture...


Qu'elle est mimi, Naomi... Et pas avare de sourires, avec ça...

Que c'est beau, toutes ces lumières...
Nous avons donc fait le tour du marché de Noël, avec notre super guide Denis, qui a fait en sorte de ne perdre ni maman, ni enfant (Denis qui nous avait, au préalable, cuisiné un délicieux baeckeoffe après être venu nous récupérer en chemin parce que mon GPS tentait de nous perdre en pleine forêt... Vive les nouvelles technologies!).



Iris bien installée dans les bras de maman.


Y compris pour faire de jolies photos...



Et il y avait de quoi faire, comme jolies photos...



Parce que le marché de Noël de Strasbourg, y'a pas à dire, c'est quand même sympa. Surtout lorsque la nuit est tombée.


Célestin a fait un petit tour dans les bras de Super-Denis. Mais bon, y sont tous pareils, nos schtroumpfs: les bras de maman, c'est vachement mieux. Tant pis pour le dos en compote après...

7 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

On a eu la chance de rencontrer Célestin "en vrai". Il est aussi mignon que sur les photos !! J'ai même pu lui faire 2 ou 3 bisous.
C'était une journée bien sympa, j'espère qu'on pourra se refaire ça bientôt.

bises
Christelle, maman de Naomi

VIRGINIE a dit…

Roh la la, je suis folle de jalousie !!!!!!!
Virginie

Cécile a dit…

N'hésitez pas à venir voir celui de Mulhouse...plus petit mais très joli aussi!!!
Je pourrai vous accueillir encore la semaine prochaine mais après je dois aller me faire réparer donc je ne pourrai plus le faire cette année!!!
Cécile

Nanou Mimosa a dit…

Quelle chance, c'est magique ces marchés de Noël de l'Est, rien à voir avec ceux de notre sud !

Françoise a dit…

C'est magique ce marché de Noël
Les petits et les grands ont du se régaler !!
Bises
Françoise

Naëlle et Paule a dit…

C'est super une journée comme ça, en plus vous aves fait connaissance avec Naomie, une belle petite perle!
gros bisous
Paule & Naëlle

Christine et Philippe a dit…

coucou
Ahhhh en voici une belle escapade.
Merci pour ces belles photos...je vois enfin le grand sapin hihihi
j'y passe souvent mais en journée donc c'est pas aussi beau lol.
J'espère que Céléstin va mieux.
Pauvre loulou il en loupe pas une non plus.
Soigne toi bien petit Céléstin.
Grosses bises
Augustin,Christine et Philippe