samedi 19 décembre 2009

Dans le bain...

Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, Célestin était de super bonne humeur. Un vrai bonheur! Non pas que d'ordinaire, il soit du genre ronchon mais en général, les jours où je bosse, lorsque je le récupère chez la nounou, il est épuisé et donc vite irritable. Alors c'est vrai que le samedi, il est seul chez tatie (elle a accepté de le garder un samedi par mois pour m'arranger, alors que normalement, elle ne travaille pas le week-end). L'ambiance est donc beaucoup plus calme.

Ce soir, donc, il s'est éclaté dans le bain. Quand on sait comme il a été difficile de lui mettre rien que les pieds dans une baignoire... Et puis encore maintenant, il est très, très rare que Célestin s'asseoit dans l'eau. Il aime bien le bain, mais juste debout. Il joue en papotant tout seul. Et il déteste encore plus lorsque je lui met de l'eau sur la tête. Mais pas ce soir, puisqu'il s'est versé lui même de bonnes rasades dans la figure. Du coup, j'ai filmé... Et puis Célestin, même dans l'eau, il téléphone. La preuve en images...

5 commentaires:

christelle a dit…

trop chouette ces videos! Qui aurait cru le voir s'éclater dans le bain? Ah bravo Celestin tu es un superbe petit bonhomme et bien bavard maintenant.Je suis bien contente de te voir en forme, adieu le bronchiolite , a temps pour le père Noel.
De gros bisous a vous deux et un trés joyeux premier Noel
Christelle et Gabin

bouchon d'amour a dit…

c'est super, il s'éclate bien. Les vidéos sont géniales.
Gros bisous
Nadine

cerisette a dit…

Ouf, heureusement que la vilaine bronchiolite a fini par disparaître. Sinon, ils ont des formes bizarres, les téléphones par chez toi, non ? J'ai bien rigolé en voyant Célestin s'arroser parce que, quand même, il n'aime pas vraiment ça à voir ses grimaces.
BIIIIIZZZZZ
Sab

Nanou Mimosa a dit…

A voir ces images on ne peut pas croire qu'il n'aime pas l'eau ... C'est trop mignon. Il a l'air de s'éclater

Christelle Ritter a dit…

Chez nous aussi, tout ce qui passe sous la main est détourné en téléphone !
Contente de voir qu'il commence à apprécier l'eau.

bises
Christelle