dimanche 6 décembre 2009

Première vidéo...

Qui ignore encore que les nouvelles technologies et moi, ça fait deux???

Mais tout arrive! J'ai enfin réussi à faire une vidéo de mon fils (oui, je sais Sylvie, c'est quand même pas difficile...) et surtout, SURTOUT, je crois que j'ai réussi à la mettre sur ce blog...

Alors voilà: Célestin, malade (comme d'hab'... 39° de fièvre, une toux grasse et une voix de castra. Je penche pour une laryngite, mais je suis pas docteur. On y va demain), mais quand même de bonne humeur.

Il danse sur le canapé en tirant les poils de Zoé, désormais habituée à ce chenapan sur deux pattes...

11 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Ohlala... pauvre Zoé ! Elle est d'une zenitude, cette chatte, c'est impressionnant !

gros bisou au chenapan et à sa maman
Christelle

bouchon d'amour a dit…

trop drôle est Zoé est vraiment très patiente avec Célestin.
Il a vraiment pas de chance ton petit bonhomme, il va finir par devenir ami avec le docteur.
gros bisous
Nadine

christelle a dit…

Oh et bien pour un malade je suis plutot joyeux!!! la chatte est vraiment super, mais moi j'adore le pantalon de celestin, trop rigolo!!!!!
bravo pour la video c'est sympa de les voir bouger nos loulous
gros bisous a vous deux
christelle et Gabin

Sylvaine a dit…

Génial!!! Il ets trop drôle ton petit bouchon et trop cool le chat!!!
Et puis je veux le même pyjama!!! :-)))
Bisous
Sylvaine

nathalie a dit…

Bravo Célestin, tu danses super bien, surtout pour un petit malade! Et bravo Zoé pour ta zénitude!
Bisous à tout le monde
angélinath

Naëlle et Paule a dit…

C'est génial de voir Célestin bouger comme ça et Zoé est d'une patience...! Moi aussi, j'adore son pantalon et il danse vraiment bien ton fils. Dommage qu'il soit encore malade, j'espère que ça va vite s'arranger tout ça. Nous aussi, on va voir le docteur, Naëlle tousse pas mal.
gros bisous
Paule & Naëlle

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre Zoé ... mais dis moi, tu danse bien Célestin. Bravo et guéris vite

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
ohhhhhhhhh pauvre loulou...j'espère qu'il va vite se rétablir...moi j'ai de la chance pour le moment Tao n'est jamais malade....pourvu que ça dure...sinon bravo pouyr la vidéo, ton petit bonhomme danse très bien...hi hi hi...ils sont trop rigolos...gros bisous
laetitia, thomas et tao

Cécile a dit…

Bravo pour l'exploit technologique ! C'est sympa de voir le petit bout bouger sur la musique... et montrer son pyjama ! Excellent, ce pyjama !
Et puis chapeau à Zoé (euh, c'est pas une raison pour lui en mettre un !) : quelle patience !
Apparemment, la vie en trio vous réussit ! Continuez comme ça !

:-)
Cécile (de ch'Nord)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhhhhh !!! enfin !!! :o))))

merci pour la technologie !!
et encore ! encore ! encore !!

plein de bises au pyj !...et a Zoe !!

Sylvie et iris

Anne-Laure a dit…

Ben dis donc, même avec 39 de fièvre, il a la patate Célestin! J'adore le massage à Zoé ou l'arrachage de poils, ça dépend comment on voit les choses...
Bises

Anne-Laure