dimanche 23 août 2009

Qu'ils sont bôôôô...


Sont-y pas trop bôôô, nos enfants? Comme on dit en riant avec Christine, on les aurait tricotés maison, ils seraient pas aussi bôôô....
Aujourd'hui, Célestin a partagé ses jouets (et ses livres...) avec sa copine Emilie, qu'il connaissait déjà (et qu'il apprécie vraiment beaucoup), et avec Nohlan et Ysaline, qu'il a donc rencontré. Christine et Christelle, leurs mamans, sont venues nous rendre visite. Pour passer une belle journée, tranquille et ensoleillée, comme un beau dimanche d'été. Une petite bulle de bonheur comme on les aime.

Après la sieste des plus petits (Célestin et Ysaline, nos BB Destinées), nous sommes partis en promenade. Célestin avait mis la super casquette (cadeau de Sylvie) qu'il adore. Et moi aussi: je le trouve encore plus beau avec, si c'est encore possible :-)

A l'envers, pour jouer les durs, ça le fait aussi...

Ysaline, la crevette gymnaste, qui passe sans cesse de la position accroupie à la vietnamienne, à la position debout, jambes écartées et bien en équilibre sur ses appuis. J'suis pas assez souple, j'en ferais pas autant...



Les conscrits, Emilie et Nohlan, bientôt 4 ans.



Mon loustic qui s'éclate dès qu'on peut courir, grimper, tester...


Et quand ça bouge, c'est trop génial! Du coup, ce soir, il était vanné. Il s'est endormi comme une masse. Tant mieux, il faut qu'il soit en forme car demain, visite chez THE docteur à Dijon.

10 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

coucou
comme il est booo, comme ils et elles sont boooo.
En voilà de beau dimanche comme on les aime.
Profitez encore bien des beaux jours.
Bonne visite chez THE docteur.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

PS: on vous voit le 4/10 à la fête FB?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

faites un bisou au bon docteur de la part d'iris-qui-a-marché-à-9-mois-et-de-sa-maman-la-GB-de-haute-patate (c'est comme ca qu'il nous connait !).

et encore un chouette dimanche, un !! :o))

plein de bises
Sylvie et la marmotte

amélie a dit…

et bien célestin grandit bien! ça fait plaisir à voir! je vois que les longues promenades et les jeux pour enfants font toujours autant son bonheur!
gros bisous
profitez bien!
je vous embrasse
amélie

Christelle a dit…

MERCI MERCI POUR CETTE JOURNEE SUPER SYMPA !!!!
Les loulous ont roupillé dans la voiture ....
GROS BISOUS
Christelle, Nolhan et Ysaline

bouchon d'amour a dit…

ils sont tous très beaux et non trop beaux. Ils ne sont sont jamais trop beau, mais les 4 réunis ça fait rêver. Mais où est passée l'affreuse sucette rose ???
bisous
Nadine

Chantalou a dit…

Comme Célestin est mignon avec sa petite casquette bleue! Je peux constater qu'il est très bien entouré avec ses petits amis ! Voilà un beau dimanche ensoleillé à s'amuser dehors en groupe! Chantalou du Québec xx

Nanou Mimosa a dit…

C'est vrai qu'ils sont boooo ! Je troue que Célestin a de plus en plus un petit air Canaille, alors avec sa casquette, le top ! Plein de bisous

christine et emilie a dit…

Merci beaucoup, Séverine, pour cette petite bulle de bonheur, comme tu le dis si bien.
C'était vraiment une très belle journée, et nos (magnifiques)loulous en ont bien profité aussi.
Emilie s'est endormie en 5 minutes(d'habitude c'est 30 secondes...)
On t'embrasse.
A bientôt.
Christine.

cerisette a dit…

Ouin,je ne me rends compte que maintenant que mon premier message n'est pas passé (j'ai encore dû faire une bêtise). Je vous félicitais d'avoir passé une si belle journée tous ensemble et ils sont tous trop beaux.
BIIIIIZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

P'tit coucou de Mont'chaume!! Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog (manque de temps!!) Vous êtes super mignons et je suis heureuse de voir que tout se passe fabuleusement bien. Je constate que vos journées sont bien remplies et que vous profitez de chaque instant ensemble (vive les câlins notamment!!) - chose dont je ne doutais pas!!
Je vous fais de gros bisous à tous les 2 sans oublier Zoé.