mardi 27 octobre 2009

Un chat dans le placard...


ça, c'est le placard à vêtements de Célestin. Oui, il y en a pas mal, mais comme il y a de toutes les tailles (12 mois à quatre ans), en fait, Célestin ne porte pas encore tout ça.
Dans ce placard, là, il y a aussi une bestiole à poils très, très curieuse. Il faut bien reconnaitre qu'en plus d'être curieuse, Zoé est quand même un peu jalouse de cette bestiole-à-deux-pattes-qu'à-même-pas-de-poils-mais-qui-crie-très-fort et qui monopolise l'attention de sa maîtresse. Du coup, elle aime bien jouer avec les jouets de Célestin, venir sentir son sac ou, lorsque l'occasion se présente, grimper sur ses étagères. Le propriétaire des lieux, lui, n'apprécie guère...


Tentative de faire descendre l'animal en lui montrant un objet tentant, en l'occurence un chien en peluche. Pas encore eu le temps d'apprendre à mon fils que chiens et chats ne sont pas toujours copains... Désolée mon coeur, mais là, ça marche pas...

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est adorable ... Bisous Célestin

Christelle Ritter a dit…

Moi, j'ai bien une idée, mais j'la dit pas, j'veux pas avoir la SPA sur le dos, ni ta maman, parce que ça fait des dommages colatéraux, mais c'est efficace et rigolo du point de vue d'un petit bonhomme si mignon...

bisous
Christelle et Naomi

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Un peu surchargée de boulot, je n'avais pas cliqué sur ton blog depuis un ptit moment! pas déçue! Célestin est vraiment super craquant !!! j'adore!!!
d bisous à tous les deux!

Anne-Laure a dit…

Bien joué Célestin! Astucieux ta tentative d'appâter le chat avec une peluche. La prochaine fois, essaye les croquettes...
Bises