jeudi 22 octobre 2009

Comme maman...


Mais késkecékecetruc? Et oui, une barette. Un truc de fille, quoi. Sauf que ça, la différence entre les trucs de fille et de garçon, mon fils, il a pas encore compris. C'est pas grave, ça viendra bien assez tôt. Alors en attendant, garçon ou pas garçon, mon fils veut tout faire comme maman.



Y compris mettre des barettes dans ses cheveux.


Et regarder dans le miroir, pour vérifier l'effet donné.


Hier matin, il est même parti chez nounou avec une barette sur la tête. Moyennement seyant, mais c'était ça ou la crise au moment de mettre le manteau. Nounou ne s'est pas formalisée. Elle en a vu d'autres... "Ah, on dira qu'il veut faire comme maman", a été son seul commentaire.



Et ce matin, il a piqué la casquette de course de maman et un de ses sacs. Zoé a trouvé ça bien bizarre...




Un peu grand, le couvre-chef...



Mais c'est pas grave, on s'éclate!


Version rappeur.

Et version sauvage, genre j'emboutis tout ce qui se trouve sur mon passage...

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Petit fripon .... peut importe fille ou garçon, l'important est de faire comme Maman. Plein de bisous Célestin

Anne-Laure a dit…

Trop drôle avec la barrette dans ses petits cheveux! La casquette lui va bien!
Bises

Anne-Laure

VIRGINIE a dit…

Quel clown !
Il est vraiment mignon, a une bouille de canaille que j'adore.
J'imagine très bien que tu dois en voir de toutes les couleurs !!!
Bises
Virginie

Christelle Ritter a dit…

hihihihi... MDR avec la barrette, surtout que la plupart des mamans que je connais ont un mal fou à ce que leurs filles acceptent les barrettes dans les cheveux et ton fiston veut absolument en mettre.
Il est toujours aussi craquant. Tu dois fondre à longueur de journée.

bises
Christelle et Naomi

Christine a dit…

Ben voyons, pourquoi ne mettrait-il pas de barettes, ce p'tit gars? Il va p'têt lancer une mode, non ???
Sac de maman, barettes, ....à quand le maquillage, petit coquin (c'est juste une idée en l'air hein, mais bon, tu mettras des photos, le jour où il pique ton rouge à lèvres!!!)
En tout cas, je vois que c'est toujours l'éclat chez toi! Ca fait plaisir à voir!
Gros bizzzzzzzzzzzz
Christine , tj fan du p'tit bonhomme ,et Louis

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

MDR !!!
:o))))
a dimanche !!
des bises
Sylvei

Françoise a dit…

Et bien, ce petit là m'a l'air d'un vrai coquin
En tout cas il est épanoui, ces photos respirent la joie de vivre
Bises à tous les 2
Françoise

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ohlala il est vraiment à croquer!
Je l'adore avec sa casquette de rapeur et en fille il n'est pas mal non plus:o)

Bises à vous deux

Cat