lundi 26 septembre 2011

Europa Park


Dimanche, on a passé la frontière pour aller... A Europa Park! Pour les non Alsaciens, c'est un parc d'attraction très connu en Allemagne.


Et on s'est bien amusé.


Surtout qu'il faisait super beau et chaud.


Une glace, pour se rafraichir.


Célestin a pu profiter des manèges pour les tout-petits.

Oui, il est là-haut...


On a vu des canards.


Chouette!


Que de trucs sympas...

Au volant...


Et dans les airs.

On s'est bien amusé mais j'ai promis à Célestin qu'on reviendra quand il aura quatre ans. Bah oui, la plupart des manèges ne sont accessible que pour les plus d'1m de haut. Ce qui n'est pas le cas de Célestin... Pas grave: on a profité des attractions pour les petits, du beau temps et on reviendra dans un an!

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, c'est bien ce qu'il me semblait, on va attendre encore un peu ! :o))

chouette journee en tt cas !! :o)
des bisous
Sylvie et iris

Nanou Mimosa a dit…

A voir sa mine réjouie, il s'est éclaté. Plein de bisous

Anne-Laure a dit…

Je connais ce parc d'attraction, j'y suis allée à la fin de ma dernière année d'étude à Nancy.
Tout comme Célstin, j'en garde un bon souvenir...heureusement que je fais plus d'un mètre de haut, lol!

Bisous

Cécile a dit…

Ah ben Victor avait la même tête de bienheureux cet été au même endroit!!
Bon il a été moins téméraires car les trucs qui montent dans le ciel... Victor il aime pas trop!!!
Qu'est ce qu'il a grandi ton Célestin... ça passe trop vite!
Biz
Cécile

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Une chouette journée apparemment !
Gros bisous à vous deux.