samedi 24 septembre 2011

Quelques nouvelles

Sylvie a raison... y'a longtemps qu'on n'a pas donné de nouvelles!
Par quoi commencer? Le week-end dernier, on est allé à Belfort retrouver les copains, pour l'inauguration du Lion de Bartholdi. Bah oui, 130 ans après son installation, il était temps... Côté temps, en revanche, c'était humide. Donc, j'ai même pas pris une photo...


On est allé voir des amis, donc. Dont Eléonore et Eugénie. Avec la DS. Célestin a déjà commencé à m'en demander une, car son pote Victor en a une. ça promet, cette affaire...


Et mercredi, on est allé voir des petites bêtes...


Au zoo de Mulhouse, pour une visite spéciale "nourrissage des animaux". C'est drôle, on y a retrouvé sabine et Salomé!


Bon, là, Célestin il avait pas envie de partager sa glace...


Et aujourd'hui, Célestin m'a aidé au jardin. J'ai tondu et on a joué.


On a pu manger dehors, avec ce beau soleil.


Pas mauvaises, les crèpes de maman.


On a joué au foot.

Enfin, surtout Célestin.

Et il a construit... Un restaurant. Et ce soir, dodo de bonne heure car demain, on va à Europa Park...

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est un restaurant diététique ? Adorable ! Qu'est ce qu'il parle bien. Bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

arff !!! une DS, un ballon de foot et du macdo : la version du bonheur version Celestin !! :o))

contente d'avoir des nouvelles!
c'etait bien, europapark ?? il en a bien profité ? pas trop petit ? j'ai hésité cette année, je crois qu'on va attendre un peu ! tu nous diras ?

des bisous !
Sylvie et iris (qui a fait une premiere initiation a la visite d'un musée auj, et pas de macdo mais pic nic au bord de l'eau !! :o))))

amelie a dit…

a croire que vous allez au MC DO tous les jours! j'adore!