dimanche 4 septembre 2011

Dernier jour avant...


Par ce dimanche pluvieux, Célestin a passé l'après-midi à jouer avec les enfants de ma copine Cécile (Evans, Clara et Erine).

C'est la première fois, d'ailleurs, qu'il joue aussi bien avec Erine. D'ordinaire, comme elle veut toujours lui faire des bisous et qu'il déteste ça, il la fuit... Mais il devient grand, mon bébé! De toute façon, je crois bien que c'est la dernière fois que je parle de mon "bébé"... Parce que demain, comme Erine, mon petit bonhomme va aller à l'école. Une grande première qui ne le trouble pas. Il trouve ça bien, mais sans plus... On verra demain!

2 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Bonne rentrée !!

bisous
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

Il n'a pas fini d'apprécier les bisous de ses petites copines !