dimanche 2 octobre 2011

Fin septembre


Le mois de septembre s'est achevé. Le premier mois d'école de mon petit bonhomme.


Et franchement, tout se passe bien. Il a trois copains: Victor, le fils de sa nounou, Emma (les deux se battent déjà pour savoir la copine de qui elle est...) et Robin. Emma et Robin étant chez les Moyens car Célestin trouvent que ses camarades sont des "bébés"... Moi, tant qu'il est content, c'est tout ce qui compte...


Drôle de monture, cette après-midi...


Toujours les constructions.


Et je tiens quand même à le préciser: j'emmène Célestin au Mac Do uniquement lorsque l'on va chez papy et mamy, parce que c'est pratique pour s'arrêter sur le - long - trajet. Donc, tous les deux mois environ et pas plus...

EDIT: Pas de panique, les filles, je précise que je n'ai rien contre le Mac Do ni contre aucun autre resto... C'est juste que c'est la deuxième vidéo que je post où Célestin semble dire qu'il ne connait QUE le Mac Do, ce qui n'est pas vraiment juste... Mais oui, c'est pratique quand on n'a pas beaucoup de temps!

Une aide précieuse au jardin...


8 commentaires:

VIRGINIE a dit…

gniii ? pourquoi tu parles du Mac Do ??? nous aussi on y va de temps en temps, ça fait pas de nous des cassoss' ou des obèses et c'est quand même pratique quand tu voyages ou quand tu sors de l'ophtalmo à 12h48 et que tout le monde crève la faim !
Mais bref, Célestin a l'air rayonnant, l'école lui va bien au teint !
Gros bisous à vous 2.
VSN

Christine a dit…

Ouais!!!!!!!!!!!C'est quoi ce problème avec le Mc Do, j'ai pas bien compris!!!Ici on y va à peu près à cette fréquence aussi , c'est mal? Tu nous expliques??
Célestin est trrrrrrrès efficace avec son râteau , il y va de bon coeur ....et les construction sont de plus en plus élaborées! Bravo mon loulou!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous les deux
Christine et Louis

nathalie a dit…

J'adore le "je vais pas rentrer avec les chaussures sales!", on voit bien que c'est lui qui fait le ménage à la maison! Bravo Célestin!
bizz
angélinath

VERONIQUE a dit…

Faut pas culpabiliser comme ça, le macdo de temps en temps, c'est rigolo, bon d'accord, c'est pas top si on regarde dans le fond des choses, mais à l'autre extrème, plains de choses que l'on dit "bio", ne le sont pas non plus à y regarder de plus près.
En lisant les posts déclanchés par cette toute petite remarque tu as faites, Séverine, on s'aperçoit bien qu'il faut vivre avec son temps, et que l'on est pas plus forts que les autres, ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un macdo n'ont peut-être jamais (j'ai dit peut-être) jamais eu d'enfants, et c'est bien dommage pour eux... De ne pas avoir eu d'enfants (là ils n'ont pas forcément eu le choix, c'est mon cas) et de ne jamais être au macdo, ça existe, et ce n'est pas aussi diabolique que les extrémistes du bio le prétendent.

Nanou Mimosa a dit…

Célestin rayonne ! et quel bon petit bricoleur. Bisous

Anne-Laure a dit…

Salut Séverine, mdr le débat Mc Do! Pour ma part, il faut vraiment me traîner pour y manger, je trouve ça dégueu sur le plan gustatif. Je crois que je ne me suis pas remise de la dernière fois où j'y ai mangé une salade, chère et avec rien dedans grrr...
Sinon, Célestin est un fantastique jardinier. Comme ça, tu oublies des feuilles Séverine? Il va avoir du boulot cet automne ton fiston.

Bises

Cécile a dit…

J'adore la vidéo du parfait petit jardinier!!! Quel entrain et quelle efficacité!! Le coup de chaussures aussi m'a épaté!!!
biz cécile

amelie a dit…

J'adore!!! et voilà les secrets commencent hihihi!
pour le mac do même nous les grands on trouve ça pratique quand on rentre tard de vacances c'est bien pratique!

en tout cas célestin grandit à vue d'oeil!

bisous