mardi 22 juin 2010

Première séparation

J'aurai préféré d'autres circonstances, mais bon... On ne choisi pas toujours. Célestin et moi allons vivre notre première séparation. La cause? Une appendicite. Ou un autre truc du genre qui expliquerait les douleurs intenses et tout le liquide dans le ventre de maman... Réponse demain matin, lorsque le chirurgien aura ouvert ledit bidon de maman.
En attendant, branle-bas de combat ici pour organiser mon hospitalitation ce soir (annoncée ce matin). Super-parrain va s'occuper de récupérer mon bébé chez sa nounou et le garder pour la nuit. Demain matin, retour chez nounou. Et demain après-midi, Super-papy et Super-mamy arrivent à la rescousse. Parce que je vais rester plusieurs jours à la clinique... Et qu'à mon retour à la maison, je serais sans doute encore dans le pâté.
Je ne sais pas comment Célestin va comprendre tout ça. Il sait juste que "maman bobo ventre" depuis plusieurs semaines. Je sais qu'il ne manque pas de ressources mais moi, ça me fait tout bizarre de le laisser...

15 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Mince alors! J'espère que tu vas te remettre rapidement et que tu n'auras plus de douleur.
Des gros bisous d'encouragement pour ton hospitalisation et la séparation avec Célestin.

Anne-Laure

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Ben merde alors ! Ca pourrait donc être l'appendicite, ces douleurs qui traînent depuis si longtemps ?
Plein de courage à vous.
Je penserai bien à toi demain en tout cas.
Gros gros bisous.
Christine.

P'TITE FLEUR D'ASIE a dit…

On espère que ça va bien se passer et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir

Nous penserons bien à toi demain

Gros gros bisous à tous les deux
Celestin va se débrouiller comme un chef tu verras !

Nathalie Frédéric et Capucine

Lara, future vahiné a dit…

C'était donc ça ces douleurs !
Courage à toi et de gros câlins à ton petit Célestin !
On pense très fort à vous deux
Gros bisous

Lara et Marie-Luce

amelie a dit…

bon courage et prends soin de toi! célestin est entre de bonnes mains!
plein de gros bisous! nous pensons fort à toi
amélie et richard

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oh zut !!! Courage, Séverine. Le parrain, la nounou et les grands-parents vont chouchouter Célestin, il sera comme un coq en pâte. De plus, il va comprendre ce qui t'arrive. Ne te tracasse pas pour ton p'tit bout. Prends bien soin de toi.
Une fois ton opération passée tout ira au mieux et après avoir récupéré, tu seras à nouveau une super maman en pleine forme et sans bobo ventre !!!
On pense bien à toi.
GrOOOs BisOOOus.

Laure So a dit…

Courage ma grande, prend bien soins de toi.
Entouré de gens qui l'aime, Célestin va bien gérer cette séparation j'en suis sure

des bises a tous les 2
Laure So & Hannah

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

on pense bien a toi, poulette, et a ton poussin !
des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Plein de pensées pour vous 2, Séverine, remets-toi bien et aie confiance en Célestin et ses supers-nounous, pense surtout à bien te reposer après l'opération...
Plein de bises
Cathie

Nanou Mimosa a dit…

Zut alors ! j'espère que d'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Célestin va rester avec des gens qu'il aime et qui prendront bien soin de lui. Plein de bisous de réconfort et à bientôt de tes nouvelles.

Naëlle et Paule a dit…

Ben flûte alors, c'était donc ça...Bon courage pour ton opération et repose-toi bien!
On pense très fort à toi et ne t'inquiète pas pour Célestin, tu as de chouettes super-Anges autour de toi pour veiller sur lui en attendant que tu sois remise.
gros bisous
Paule & Naëlle

VIRGINIE a dit…

Oh mince alors.
Je suis désolée et inquiète.
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Heureusement que ta famille te soutient et va prendre le relais.
Fais confiance à ton grand garçon pour gérer ça.
Gros bisous et prends bien soin de toi.
J'espère que quelqu'un donnera de tes nouvelles ici ?
Virginie

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Puisque Virginie le demandait, je me permets de répondre : Séverine va bien, je l'ai eue au téléphone aujourd'hui. Mais elle ne rentrera probablement pas avant plusieurs jours.
Christine.

Christelle Ritter a dit…

Oh merde... je n'ai vu le message que ce matin. A l'heure qu'il est, tu es opérée. J'espère que tout s'est bien passé, que tu te remets vite.
Pas facile quand on n'a pas le temps de prévenir et d'expliquer. Je sais de quoi tu parles (moi, c'était la chute dans les escaliers, seulement deux mois après notre arrivée en France). Célestin est en âge de comprendre et j'espère que ton bonhomme est entrain de t'épater.

gros bisous à toi et à ton fiston
Christelle et Naomi

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben alors ??
T'es revenue à ce qu'il me semble, non ;-)
J'espère que ça va bien, que tout s'est bien passé et que tu as retrouvé ton zamour tout content de pouvoir faire plein de gros câlins à sa môman ;-)
Bisous
Cathie