jeudi 17 juin 2010

Pitite cousine...


C'est LA grande nouvelle de l'année... Ma p'tite soeur et son chéri ont bien travaillé...


Célestin est tout content... Il va avoir une cousine cet automne!

Et moi, je vais être tata (et marraine un jour, of course...). Les futurs parents ont su il y a quelques jours que bébé est une fille. Le rêve! Après un p'tit gars, il fallait bien équilibrer les comptes.



Donc, on attend maintenant l'arrivée de la p'tite cousine. Que c'est long, jusqu'en octobre... Parce que bon, faut être honnête: ma petite soeur enceinte, c'est comme si moi je l'étais. Et papy et mamy qui vont se retrouver deux fois grand-parent en un peu plus d'un an... Trop bien!
Y'a plus qu'à lui trouver un prénom, à notre Schtroumpfette...

3 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Super ! Félicitations à la frangine et au beauf' !
Pour les prénoms, j'en ai une liste, mais je la garde pour moi au cas où :o))))

des bises au bientôt cousin et à la future tata
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

Super ! Félicitations. L'arrivée d'un enfant est toujours un grand bonheur. Célestin te voici promu "ainé des cousins/cousines". Plein de bisous

Cathie de l'Ariège a dit…

Bravo à ta frangine et son fiancé !!!
Une ch'tite poupette avec des yeux magnifiques (ça peut pas être autrement avec ceux de ses parents !!!) que Célestin pourra câliner un max, ça c'est une super nouvelle pour la marraine et son petit bout :-)
Bises et bon cogitage pour les prénoms
Cathie, qui a eu du mal à trouver les siens :-)