vendredi 11 juin 2010

Chez nathalie


Je sais, les nouvelles ne sont jamais très fraiches, en ce moment... Faut dire que je pédale un peu dans la choucroute, mais ça va s'arranger!
Donc, dimanche, nous sommes partis avec "Kitine maman Milie et bébé" (dixit mon bébé à moi) chez Nathalie, à Sélestat.

Ben woui, faut pencher la tête... j'arrive pas à la retourner mais je vous assure: y sont bôôô tous les deux...




On est allé se promener et Célestin voulait absolument tenir la main d'Emilie.



Si possible en courant...


Et qui c'est qu'on a rencontré, chez Nathalie??? Valérie avec sa fille Eva. Eva est arrivée de Côte d'Ivoire fin mai et elle est très jolie (forcément). Encore plus quand elle sourit mais là, elle était pas décidée. Eva, c'est une petite gazelle de 5 ans toute fine avec de petites fossettes sur ses joues à croquer lorsqu'elle sourit. Bienvenue chez toi, Eva! Ne manque plus maintenant à l'appel de notre grande famille de mamans adoptives que Georges, le fille de Nathalie, qui attend encore une série de paperasse pour rejoindre sa maman en Alsace. On croise les doigts et encore merci, Nathalie!

9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Petit dragueur Célestin .... plein de bisous. Même en retard, j'apprécie toujours tes posts.

isandre a dit…

ils sont tous tres beaux les loulous de l est.bienvenue a Eva
biz isa gwenaelle-anne et ellioth

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Oh oui, ils sont beaux nos enfants de l'Est ! o:)

Christine, très fière de ses deux amours.

Christelle Ritter a dit…

Effectivement, Emilie et Gabriel sont superbes; j'adore les photos quand ils sont ensemble.
Et Eva, forcément, elle ne pouvait qu'être belle :o))
J'espère de tout coeur que Nath verra bientôt le bout de la paperasserie.

plein de bises à tout le monde
Christelle

VIRGINIE a dit…

de bien jolies familles !!!!!
quelle belle compagnie pour Célestin !
Bises à toutes ces mamans solos et leurs enfants de toulabalaba.
Virginie

Cathie de l'Ariège a dit…

Qu'ils sont beaux ces pitchouns !!!
J'adore la photo où Célestin court en serrant très fort la main d'Emilie, ils sont trop mimis :-)))
Bienvenue chez elle à la belle Eva, on devine bien les fossettes du sourire, qui doit bien faire craquer toutes les mamans (ou futures ;-)
Gros bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca fait bien plaisir de voir ces sourires et ces familles reunies ! :o)))

des bises et a demain !
Sylvie et iris

christine,marie et lucie a dit…

Même constat ils sont magnifiques ces p'tits loulous !
Bises à tous
Christine et les filles

amelie a dit…

si tu pédales que dans la choucroute c'est pas mal! en tout cas les photos sont magnifiques!