mardi 11 mai 2010

Vive les cailloux!


A la demande générale... Des photos de Célestin tout habillé! C'est vrai, je sais pas comment je me débrouille, mais je prend souvent des photos de lui après la sieste, moment où je le laisse les fesses à l'air. Je vais y faire plus attention, qu'on n'imagine pas que je ne l'habille pas, mon fils...



Hier, entre pluie, orage et grèle, on a eu la chance de profiter de trois heures de très grand soleil.


Du coup, Célestin s'est bien amusé dans le jardin de papy (il avait gardé ses bottes, des fois qu'une averse arrive...).

Avec ses seaux, pelles, râteaux...

Il a senti les fleurs...


Et surtout, il a joué avec les cailloux.


ça l'a bien occupé.


Toutes les positions sont bonnes.


Et puis il a joué avec sa canne, faite par papy.


Et à la balle.


Les jouets sont planqués, faut aller les chercher... Tout entier dans le carton!


Et comme autant d'activité, par plus de 25° au soleil, ça donne soif...

On boit un coup en faisant le grand écart (si, si, il l'a fait!).

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et pis nous, on etait la avec nous, par derriere, en pleine floraison, on dirait !!!! :o)))))

Plein de bises et profitez bien !
Sylvie et Iris

Nanou Mimosa a dit…

Il s'en donne à coeur joie chez Papy et Mamie et en plus, il y a du soleil, c'est pas comme ici ! Plein de bisous

Paula a dit…

Et ben dis donc... il fait 25° chez vous ??? Ce qu'on a eu froid, nous , encooore !
Il fait grand, ton Célestin, habillé comme ça... et je vois qu'il profite bien de ses journées !
des biz à ts les deux
Paula

Anne-Laure a dit…

Salut Séverine,

Célestin a l'air d'apprécier les vacances chez ses grands- parents. Mes neveux aussi adorent jouer dans le jardin, avec le sable, en mettre partout sur leur vêtement, dans les plantes, faire de la patouille...

Bises

VERONIQUE a dit…

Mais que c'est bon d'être un petit garçon ! Jouer, sentir bon les petites fleurs clochettes, et bâtir de beaux châteaux avec plein de petits cailloux, mais comme c'est bon la vie, faut vous dire, petit père, que nous aussi on a été tout petits, et on en a bien profité dans nos petites bottes rouges, avec nos pelles et nos rateaux, on en a bâti de beaux royaumes tout plein de princes et de princesses, on se disait que l'on était ceci ou celà, mais comme c'était bon ...

Alors parole de grande fille qui n'arrive pas à vieillir dans sa tête, profites en bien, ça passe vite !

Mille bisous parfum muguet !

Véro

Christelle Ritter a dit…

Nous aussi, on est en vacances. Le soleil, c'est coup-ci, coup-ça.

gros bisous à Célestin et à sa maman photographe
Christelle et Naomi, fans des photos de Célestin

VIRGINIE a dit…

Trop fort, je suis pliée de rire !!!
Bravo Célestin ( et bravo à la maman qui prend de si chouettes photos et qui raconte tout ça avec humour ! ).
V