mercredi 26 mai 2010

Baptême et fin des vacances

Le grand moment est passé... ça y est, dimanche, Célestin a été baptisé en présence de sa famille au sens large. Une très, très belle journée. Et y'a de très belles photos... Sauf que pour l'instant, je n'en ai aucune! Donc, il faudra attendre un peu pour admirer mon fiston dans son superbe costume vietnamien. Promis, dès que j'ai quelques images, je les fait partager.
En attendant, on a retrouvé le chemin de la maison. Et du boulot pour maman... Les vacances ont forcément une fin.

10 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Moi qui guettais les photos du baptême. Il faut donc que je patiente...
Bonne reprise !

bises
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

comment ca, tu n'as pas de photos ??? c'est quoi c't'excuse a 2 balles ???
:o)

bon, on te pardonne parce que c'est la reprise ! bon courage !
des bises
Sylvie et Iris

Nanou Mimosa a dit…

Bon courage pour la reprise et vivement les photos !

Anne-Laure a dit…

Ca y est, Célestin est rentré dans la communauté des Chrétiens. Bienvenue petit gars!
A plus pour voir les photos du baptème.

Anne-Laure

VERONIQUE a dit…

Bon courage pour la reprise !

Bientôt d'autres vacances, celles d'été, c'est un éternel recommencement, c'est ça la vraie vie !

Bises à tous les deux !

VIRGINIE a dit…

vouiiiiiiii les photooooooos !

christine,marie et lucie a dit…

Bon courage pour la reprise et à bientôt pour les photos !
Christine et les filles

nathalie a dit…

des photos, dos photos, des photos!!!!
angélinath

Anonyme a dit…

et alors ces photos???
bonne fête des mères !!
bisous
Fabienne

Cathie de l'Ariège a dit…

Elles sont oùùùùùùùùùùùùùù, les photos ????
Bonne fête des mères, Séverine :-))
Bises
Cathie