lundi 3 mai 2010

Au boulot avec maman


Et oui, je suis une mère indigne... Ce week-end, Célestin est venu au boulot avec maman.


Il a investi le bureau de mon collègue avec ses jouets. Qu'il a à peine touché, préférant appeler maman toutes les 30 secondes. Pas facile de rester concentrée dans ces conditions... Mais bon, il n'a embêté que moi, car il n'y avait personne d'autre à l'agence.


Mais j'étais très contente de le laisser chez tatie ce matin... Vivement les vacances!

7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

... et pourtant il avait emmené de quoi s'occuper ! Petit coquin. Plein de bisous

Anne-Laure a dit…

Coucou,

Célestin ne t a pas laissé de répit pendant que tu bossais. M'enfin, quelle idée de travailler le week end! ;-)))
Je t'ai envoyé un mail la semaine dernière, maintenant que j'ai pris du recul, j'ai vraiment besoin de tes lumières...

Bises

Anne-Laure

VIRGINIE a dit…

Quelle idée de bosser le dimanche...
anonyme fonctionnaire du 41

Christelle Ritter a dit…

mais t'as réussi à bosser ? Moi, je n'aurait même pas essayé. J'ai arrêté d'emmener du boulot le week-end : je n'y touche jamais !!

bises
Christelle

Cécile a dit…

Quel courage!!!
En même temps avoir sa maman à côté et ne pas lui parlé sans n'a aucun intérêt! NON???
Cécile

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

aie aie aie... aurais tu donc perdu ta babysitter du dimanche ? ;o)

j'y ai pensé trop tard, tu aurais pu venir dimanche, on avait du monde que tu connais bien aussi ! mais du coup, tu bossais, alors moins de regret, mais je m'en suis voulue sur le coup !!!

tu as encore bcp de dimanches au boulot ?

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

et tu as réussi à bosser un peu??? moi je ne peux même pas envisager cette idée!! impossible de faire quoi que ce soit avec Léandre dans les parages....
Bisous
Fabienne