jeudi 23 avril 2009

Nouvelles familles

Mon "13" d'hier a bien été un porte-bonheur, même si ce n'est pas mon téléphone qui a sonné... Mais celui de familles Destinées, qui ont été apparentées. Deux ou quatre familles du groupe d'octobre (les infos divergent...) ont reçu le coup de fil magique. Sur les 14 familles, il resterait donc trois familles. A confirmer, car il semble qu'on commence à s'emmêler les pinceaux, moi la première...
Peut-être quatre apparentements dans le groupe d'octobre... Et un, c'est sûr, dans celui de janvier. Paula ouvre le bal: elle est l'heureuse maman d'un petit Vinh, né le 17 février, et qui se trouve à Bac Khan. Félicitations aux nouvelles familles!

11 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Coucou Séverine,

la bonne nouvelle, c'est que la cigogne s'est remise au travail. Alors ça ne devrait vraiment plus tarder maintenant ! Allez Mme la Cigogne, c'est une Alsacienne qui te demande de passer à Belfort... puis faire ton travail en Alsace...

bises
Christelle (67+68)

Anonyme a dit…

Merci pour ces bonnes nouvelles ! J'espère que ton départ est maintenant très proche! Courage !
Candice

Sabine et David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Bon c'est pas tout d'apparenter, il faudrait peut être penser à donner les feux verts de départ à ceux qui attendent ....... çà ne devrait plus tarder j'espère !!!

Christine et Philippe a dit…

wouahhh carrément 5 apparentements!!!! j'étais au courrant pour 3 mais alors là elle a fait fort la cigogne.
Voilà pourquoi elle avait tant besoin de repos.
Bises et bon courage pour l'attente Séverine, petit Thanh n'est plus si loin.
Augustin,Christine et Philippe

Séverine a dit…

Désolée pour les infos qui changent... Mais apparemment, je suis perdue dans mes calculs... C'est malin de vouloir donner des chiffres, quand on est nulle en maths... Alors, que chacun se compte??? Et en tout cas, vive les bonnes nouvelles!
Séverine

Paula a dit…

OUI, Séverine, c'est un peu la pagaille dans nos comptes Destinéens! :o))
Si tu arrives à tirer ça au clair, je te félicite.
BOn, pour moi, en tous cas c'est sûr... à moins que quelqu'un m'ait fait une très mauvaise blague, mais je crois que ce n'est pas le genre de la maison !
Allez, vivement que Thanh soit là et que tu ne penses plus à ces comptes d'apothicaire.

Bises

Paula

Anonyme a dit…

Les affaires reprennent c'est là le principal.....
Bises
Edeline

Anonyme a dit…

Je comprends que tu compte et recompte et encore, même en n'aimant pas les chiffres..... Mais le 13 va bien finir par te sourire, vous sourire quand même !
Ca y est , maintenant, la cigogne est passée et repassée , elle pourrait quand même s'arrêter au dessus de ta maison, pour faire sonner le téléphone cette fois-ci .....

Allé Madme la Cigogne, on attend que vous apportiez le feu vert !!!!!!

Surtout Severine, continue à compter même si les maths c'est pas ton truc, ça aide à attendre !!!!!!
On fait de ces "trucs" en attendant nos loulous,c'est pas croayble. J'ai jamais autant repassé que pendant l'attente.....
Bon courage
Bises

Véronique et Jeanne

Anonyme a dit…

Coucou Severine

merci pour ton message sur mon blog. j'espère que ton téléphone sonnera bientôt et que tu pourras rejoindre ton petit bonhomme très vite. j'ai hate de pouvoir suivre tes aventures et de voir sa jolie frimousse !!!
je te fais plein de bisous et je croise fort les doigts.
Céline

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est sur que c'est long...
très et trop long...
Mais profites bien de tous ces moments... Tu vas voir après, c'est rock and roll comme m'avait dit S.A...Alors dorlotte toi bien...Toute cette attente est quelques fois bénéfique ...On le comprends après...
C'est pour bientôt!!!...Courage...
Bisous
Myriam une heureuse maman D...