lundi 13 avril 2009

Treize, porte bonheur?



13 avril. Thanh a 13 mois aujourd'hui. Ce double 13 nous portera-t-il bonheur? Est-ce le dernier moisiversaire que nous ne passons pas ensemble? Je n'ose même plus l'espérer même si en ce moment, tous les "signes" sont prétexte à interprétation et espoir... Alors oui, que ce treize nous porte bonheur, d'autant qu'il tombe un lundi de Pâques... Et que c'est le week-end de Pâques, l'an dernier, que mon téléphone a sonné pour m'apprendre la plus belle des nouvelles: grâce à Destinées, j'allais devenir maman. Reste maintenant à savoir quand ce voeu se réalisera.

14 commentaires:

Françoise a dit…

Je te le souhaite de tout mon coeur
Courage, ton petit garçon sera bientôt dans tes bras
Bises

Françoise maman de marie et de Lou-Anh

Nanou Mimosa a dit…

Je vais croiser les doigts pour que ton voeux ce réalise aujourd'hui. Joyeux moisiversaire petit Thanh, bientôt tu seras dans les bras de ta Maman.

Anonyme a dit…

Bon moisiversaire petit Thanh,bientôt maman sera avec toi.
Je croise les doigts pour toi aujourd'hui la cloche ne peut pas venir qu'avec du chocolat !!!
bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

christine et emilie a dit…

Moi aussi je te souhaite de tout mon coeur que ce moisiversaire soit le dernier loin de ton fils. Il est vraiment temps que ce fichu téléphone sonne.
Bisous à toi et à Thanh toulabalaba.
Christine.

Naëlle et Paule a dit…

Oh oui, que ce 13 vous porte chance et mette fin à l'attente...! De tout coeur avec vous deux!
gros bisous
Paule & Naëlle

christelle a dit…

bon anniversaire petit Thanh et pleins de bisous
je souhaite à ta maman d'entendre résonner ce téléphone au plus vite. C'est épouvantable cette attente, alors vite siouplait faites sonner ce téléphone
bisous
christelle qui comprend trés bien ta maman !!

Cécile a dit…

Je suis de tout coeur avec toi aussi... Courage, tu n'as jamais été aussi proche de lui ! Et je suis sûre qu'il sent que tu penses à lui très fort et que tu l'attends impatiemment...
Courage ! Et bon mensuaversaire à lui... et à toi !
Cécile (de Ch'Nord)

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Je pense souvent à toi, Séverine... Ton attente est longue... Je te souhaite d'avoir plein de chance et que ton téléphone retentisse pour t'annoncer ton départ dans quelques ( 2 ou 3 !?!!) semaines !!! Tu es sur la dernière ligne droite... COURAGE !!!
GrOOOs BisOOOus.

agnès a dit…

Courage Séverine, tu as fait le plus long...Il va sonner ce foutu téléphone et tu oublieras tout ce qui a précédé.
Agnès qui se souvient quand meême un petit peu de ces attentes ;o))

Christelle Ritter a dit…

Bonjour Séverine,

allez, chaque jour qui passe est un jour qui te rapproche de ton p'tit bout. Je souhaite de tout coeur que cela aille vite maintenant pour toi

des bises et du courage

Christelle

cerisette a dit…

Oh la la, j'ai carrément du mal à poster un message pour toi tellement je trouve longue ton attente. Comme tous les autres, je souhaite très très fort que ce moisniversaire soit le dernier où vous serez éloignés.
BIIIIIZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

Avec une journée de retard, mais que ce 13 vous soit porteur de cette meveilleuse nouvelle qui tarde...
Bon, maintenant, le printemps et là, la température devient agréable, ta maison est prête, alors..... Vite petit téléphone, la sonnerie c'est pour quand ????
Allez, Séverine, tiens bon, ça va arriver et là..... et ton petit bout se sera prêt pour votre rencontre.

Bises à vous deux

Véronique et Jeanne

Anonyme a dit…

Bon alors, je propose que l'on organise un commando en direction du Vn ou de D. pour faire sonner le télpéhone de notre copine....
Que les volontaires se désignent mais chut.... faut pas le dire trop fort pour ne pas faire peur à THan.....

Allez encore un jour en moins à attendre PETIT MAMAN

Bises et à bientôt

Veronique et Jeanne

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Alors alors petit téléphone, quand vas tu te mettre à sonner ??????
J'espère vraiment que c'est pour bientôt et que vous soyez enfin réunis tous les 2.
Gros bisous plein de courage.
Les Louis