lundi 4 juillet 2011

On aménage le jardin

Coucou! Ces derniers temps, on n'est pas souvent chez nous. Juste trois jours par semaine. Le reste du temps, on dort à Belfort (puisque Célestin va chez sa nounou jusqu'au 21 juillet), pour éviter d'avoir trois heures de voiture par jour... Et quand on rentre, c'est qu'il y a beaucoup à faire. Il n'empêche, hier matin, j'ai pris le temps de m'occuper (enfin!) de l'aménagement du jardin de Célestin. J'ai monté sa mini tente...

Et je m'en suis pas si mal sortie, avec mes deux mains gauche...

Célestin fait le plein de son tracteur...


Un vrai mécano, mon fiston.


Faut pomper...

Parce que j'ai aussi mis ça...


Avec l'aide de Célestin, bien sûr.


Cool, enfin la piscine!
Pas si mal, mon jardin.

Là, une bêtise se prépare...


Une petite douche pour Zoé, qui n'a pas apprécié.

On s'éclabousse.

On se repose.

Et on saute. Encore une journée pour en profiter avant de repartir demain matin pour la semaine.

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Quelle chance tu as d'avoir un petit homme aussi bricoleur à la maison lol Plein de bisous

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Waouw la belle piscine ! Tu as bien de la chance, Célestin !
Bisous.
Christine.

Cécile a dit…

Quel super jardin, tu vas pas t'ennuyer petit gars!!! Bravo maman!
Cécile