lundi 27 juin 2011

Voitures à pédales


Après une semaine un peu difficile (nous habitons désormais en Alsace mais Célestin va toujours chez sa nounou à Belfort... Encore quatre semaines au rythme des trajets...), un week-end de repos. Samedi soir, on avait du monde à la maison donc hier, Célestin a dormi jusqu'à... 11h30! Du jamais vu. Faut dire qu'il a tenu jusqu'à deux heures du mat', mon loustic... Du coup, pas besoin de sieste et après le déjeuner, il a enfourché son vélo pour aller voir ça: des voitures à pédales.


C'était "trop drôle", dixit Célestin. La course était dans la commune d'à côté de la nôtre, donc c'était sympa.


Finala, la voiture alsacienne, bien sûr...

Célestin s'est bien amusé à encourager les courageux.

Même depuis la terrasse du café où on s'est installé.

C'est que c'est trop marrant, ces "voitures bizarres".


Un petit coup pour se rafraichir.


Non, pas de photo avec maman...



Flûte, on avait oublié les jumelles...

Allez, à bientôt!

3 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est génial ces courses de voiture à pédales, tu m'étonnes que çà amuse ton loulou, j'aimerai bien conduire l'un de ces engins moi. Plein de bisous et courage pour tous ces trajets !

Christelle Ritter a dit…

De bien belles photos !

bisous
Christelle

nathalie a dit…

Elle est géniale cette course! Tu m'étonnes que c'était trop drôle!!
bisous
angélinath