jeudi 7 juillet 2011

Deux ans

Voilà ce que ça donne, lorsque je demande à mon grand bébé de me faire un beau sourire...

J'ai droit aux plus belles grimaces de mon Zébulon! Pas grave, c'est comme ça que je l'aime: joueur, rieur, réactif.... Et puis aussi curieux, vif, très éveillé et super câlin avec maman. Il nous a fallu un peu de temps pour en arriver à ça: ce que moi j'appelle le bonheur. Parce que vraiment, j'ai le sentiment d'être de plus en plus heureuse avec mon bébé. Surtout en constatant que lui, est heureux. Le voir grandir et évoluer est un plaisir quotidien. Evidemment, il a des jours plus faciles que d'autres. Il n'empêche: je trouve qu'on est trop bien tous les deux.


Hier, ça a fait deux ans. Deux ans depuis ce 6 juillet 2009, lorsque M. Bich a mis ce petit bonhomme inquiet dans mes bras. Alors on n'était pas chez nous (en ce moment, on squatte l'appart' d'une copine à Belfort pour limiter les trajets quotidiens), mais on a quand même fêté ça. Avec un petit apéro comme les aime mon bébé.

Lui, il a trouvé ça super drôle, même si maman avait oublié les bougies.

Je t'aime, mon bébé.




6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Il est heureux et il le montre. Adorable. Plein de bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'y ai pensé avant, apres, mais jamais pres d'un ordi ! :o)
joyeux zanniversaire de rencontre !!
plein de bisous et a bientot !
Sylvie et iris

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de rencontre!!!
Bises et vraiment sympa cet apéro!!
Fabienne

Christelle Ritter a dit…

Bon anniversaire de vie commune ! Continuez comme ça !

gros bisous à tous les deux
Christelle et Naomi, bientôt deux ans aussi...

Anne-Laure a dit…

Bon anniversaire de rencontre à vous deux. Célestin a l'air en grande forme, j'adore le voir en vidéo. Il est vraiment génial ton petit gars.

Bisous et bonnes vacances.

Anne-Laure