vendredi 15 juillet 2011

Soupe aux cailloux


Chouette, on est chez nous pour un long week-end. Avant la dernière semaine chez tatie...


Du coup, on profite du jardin. Et comme il fait trop froid pour se baigner, Célestin patouille.


Préparer la soupe aux cailloux, il adoooore ça!


Alors je le laisse en profiter parce que le week-end prochain, papy, il va les dégager, les cailloux! Pour les remplacer par une belle terrasse...


Parce que moi, ces cailloux, je les déteste...


Une terrasse "propre", ce sera plus cool pour manger dehors.

Dans moins d'une semaine, papy et mamy arrivent... On compte les jours, nous!


2 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Bonjour l'estomac .... j'adore l'entendre parler, il est 100 % dans ce qu'il fait. Trop mignon

nathalie a dit…

J'adore!!!
bisous
angélinath