lundi 13 juin 2011

Notre week-end de Pentecôte


Nous, on a passé un bon week-end! Et oui, après cinq jours seul avec papy et mamy, j'ai retrouvé mon bébé vendredi. Il m'a raconté sa semaine sans moi...


Il a beaucoup, beaucoup travaillé avec papy...


C'est qu'il y a un sacré jardin à entretenir!


Il a aussi beaucoup joué avec la terre...


Mangé des kilos de fruits rouges (cerises, fraises, framboises).

Mais aussi les glaces de mamy.


Il a aussi joué avec son cousin Gaby.


Ils ont passé leur dimanche après-midi à se courir après...


Célestin a fait du vélo...


Et joué aux jeux avec Lydie.


Et évidemment, il a arrosé le jardin.

Bref, elle était sympa, cette semaine de vacances! Mais là, c'est fini. Demain, on rentre tous les deux chez nous, en Alsace. Papy et mamy reviendront nous voir dans cinq semaines, ça va passer vite!

2 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Un vrai petit jardinier qui plus est, avec un sourire radieux. Plein de bisous

Christine a dit…

C toujours bien chez papy et mamie! Il y a de quoi s'occuper, et puisque Célestin m'a l'air d'être un pro du jardinage , il ne s'ennuiera jamais!!!!!
En tout cas, il est toujours aussi bôôôôôô^!!!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis, apprenti jardinier aussi!