mardi 21 juin 2011

Sourires


Samedi, comme je travaillais, Célestin est allé chez mes amis Guillaume et Marie. Deux super amis et deux super photographes... Ils ont emmené Célestin jouer au bord de l'eau et pris plein de photos de lui. Du coup, je ne résiste pas au plaisir de les partager...















10 commentaires:

VERONIQUE a dit…

Rien n'égale le sourire d'un enfant...

Célestin est le bonheur déguisé en petit garçon !

Bises à tous les deux !

Nanou Mimosa a dit…

Superbes photos et merci de nous les faire partager. Célestin est un petit garçon "bien dans ses baskets", toujours souriant et débordant de joie de vivre. Bisous à tous les deux

Laure So a dit…

Il est complètement amourrrr

bisous
Laure Sophie & Hannah

Christine a dit…

Trop beau dans son gilet orange!!! Les photos sont magnifiques, Célestin a l'air de s'être bien éclaté...
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

VIRGINIE a dit…

superbes photos d'un enfant heureux !
bises
V

Cécile a dit…

C'est vrai qu'elles sont magnifique ces photos, mais faut dire que le top model est pas mal non plus...Il a dû inspiré les artistes!!!
Biz
Cécile

Christelle Ritter a dit…

Cela fait un moment que je ne suis pas passée ici. Ces photos de Célestin sont magnifiques !!! Euh, moi, j'veux bien leur amener Naomi un d'ces quatre, à tes amis :o))

bisous
Christelle

Cathie de l'Ariège a dit…

Magnifiques photos, en effet, et toujours magnifique petit gars :-)))
Et ça va dans la nouvelle maison, il s'y fait bien ???
Bisous
Cathie

amelie a dit…

elles sont magnifiques ces photos! et que célestin grandit! il est vraiment de plus en plus beau! il fera des ravages plus tard! attention maman!

nathalie a dit…

Célestin est toujours aussi beau avec son magnifique sourire!!!
bisous
angélinath