dimanche 10 avril 2011

Un week-end au soleil


Chez nous, en ce moment, ça ressemble à ça: des cartons partout, des valises et des meubles démontés... Je dois faire une partie du déménagement samedi prochain (si tout va bien, car il est plus compliqué que prévu, ce déménagement... j'y reviendrais), donc, on s'active. Mais ça ne nous a pas empêché de profiter du soleil de ce week-end. Samedi, on est allé chez Christine, Emilie et Gabriel.


Et aujourd'hui, à la campagne, chez les parents de Laurent. Célestin a jardiné...


Et il a fait du quad!


On avait emmené son engin adoré.


Avec la casquette et les lunettes, qu'il veut toujours porter.


On est aussi allé dans les champs.

Une petite glace, pour se restaurer. Du coup, ce soir, il est "cuit" mon bébé... A la soupe, au bain et gros dodo! Ses petits bobos sont passés, il n'a plus que le nez qui coule beaucoup. Et pour répondre aux remarques fort intéressantes: non, je ne crois pas que ce soit le fameux "pied-main-bouche": il n'y avait des boutons que dans la bouche et nulle part ailleurs. Et c'est assez vite parti. Par contre, le nez fontaine, je ne sais pas quoi faire... Attendre que ça passe, je crois!

2 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Pour le petit nez, attendre que çà passe ... à moins que ce ne soit des allergies. Avec tous ces pollens en ce moment, ce ne serait pas étonnant. Bon courage pour ton déménagement et plein de bisous.

Cécile a dit…

Maintenant que vous allez vous rapprocher Victor va enfin pouvoir faire connaissance avec Célestin. En plus je passe à mi temps en mai, on arrivera peut-êtr à se caler une date. Courage pour le déménagement.
la famille Vincent