vendredi 15 avril 2011

Notre chantier...


J'ai fait le grand saut mercredi 13 avril... ça y est, me voilà propriétaire d'une jolie petite maison. Plus la peine de se demander si c'était la bonne décision, elle est prise. Donc, l'étape suivante... Le déménagement!


Voilà donc à quoi ressemble l'appartement aujourd'hui. Car demain, c'est la première étape du déménagement. Comme je ne dois libérer l'appartement que pour le 15/20 mai (passage chez le notaire le 20 pour la vente), on a un mois pour déménager tranquillement. Une chance! Alors du coup, on va faire par étapes. Avec une première tournée de meubles (armoires, bibliothèque et mon lit) et de cartons demain.

De toute façon, les travaux de la maison ne sont pas finis... Seules les trois chambres sont achevées. On va donc installer ma chambre et un peu celle de Célestin (une partie de ses jouets pour qu'il s'occupe demain) et entasser les cartons dans la future chambre d'amis, en attendant. Le chantier d'aménagement de la maison sera fini pour le 30 avril, à notre retour de vacances. On pourra alors continuer d'entasser jusqu'au "vrai" déménagement, le 14 mai.

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Bcp de courage, je hais les déménagements lol !

Christelle Ritter a dit…

Bon courage pour le mois qui vient.
On attend les photos de la nouvelle maison toute rangée et toute belle.

bisous
Christelle

amelie a dit…

les démangements ça nous connait!!;) alors bon courage! en plus son un beau soleil non?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

alors ? ca a donné quoi ??
des bisous !!!
Sylvie