mardi 5 avril 2011

Petits bobos


On ne dirait pas, mais il a bobo, mon bébé... On est allé voir le docteur hier: Célestin tousse beaucoup, mouche beaucoup et il a un peu plus de 38° (pas très grave, ça)... Et il a la bouche remplie de petits boutons. Donc, encore des antibio... Pourquoi les boutons? Peut-être parce que mon fan de cailloux/bouts de bois/marrons adore jouer avec tout ce qui se trouve au sol. Et qu'il aime aussi beaucoup mettre ses doigts à la bouche...

Donc, il a du mal à manger: "maman, j'ai bobo à ma bouche". ça fait deux soirs de suite qu'il régurgite une partie de son dîner. Ce qui ne lui arrive JAMAIS. Il est fatigué, mais reste plutôt cool. Il est quand même allé chez tatie aujourd'hui et la journée s'est bien passée.

Et maintenant, dès que je lui demande de me faire un sourire, j'ai droit à une belle grimace. Mon coquin de Célestin...

7 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Coquin Célestin et plein de bisous guérisseurs.

bouchon d'amour a dit…

Eline a eu ce genre de désagrément, elle n'a pas pu manger de solide pendant 3 jours, elle qui adore manger, c'était une catastrophe. Je la nourrissait avec des yaourt, compote et biberon de lait, bien que le lait elle le buvait au verre car la tétine dans la bouche lui faisait mal. Galère.
Guérit vite petite canaille
Nadine et Eline

Christelle Ritter a dit…

J'espère que depuis mardi, ça s'est arrangé.
bises à la petite canaille
Christelle et Naomi

Laure So a dit…

Coucou tous les 2
le médecin ne t'a pas parlé d'un syndrome Pied-main-bouche ??
Hannah en a choppé un l'année derniere (elle les mains et les pieds, moi la bouche .... c'est horrible ....meme ouvrir la bouche est douloureux) il existe une petite préparation faite en pharmacie que tu peu te faire préscrir, c'est un anesthésique-antiseptique qui fait du bien

bisous en tous cas
Laure SO & Hannah

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh ben vous cumulez un peu, dis donc !
ca va mieux depuis ?
tu es ds les cartons ?
on se voit bientot ?

des bisous !
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Holala, pauvre bouchon !!!
J'espère que ça va mieux, là !!!
Plein de bisous quand même (mais de loin, hein ;-)))
Cathie

VIRGINIE a dit…

Coucou
épidémie de pieds-mains-bouches ici aussi, 7 cas dans ma classe !

si Célestin a aussi des petites cloques sur les mains et les pieds, c'est sûrement ça !

bisous et bon courage, ça dure un long moment.
j'espère que depuis ce post ça va mieux
V