dimanche 3 avril 2011

Au soleil

Quelques photos prises hier, sous le soleil. On est est allé faire un tour aux "jeux du gymnase" que Célestin aime beaucoup.


Il avait évidemment mis lunettes et casquettes...


Et il s'est bien amusé!


Pris par surprise...


ça, il adore.


Trop drôle...

Canaille!
Il l'est un peu moins, canaille, aujourd'hui, car il est malade. Je vais appeler le médecin demain. Il tousse, a la voix enrouée, mouche beaucoup et presque 39° ce soir. Depuis hier soir, il me répète "je suis malade, moi, il faut aller voir le docteur. t'as appelé le docteur?" Ben non, le dimanche, il travaille pas, notre docteur... Mais moi, si. Célestin est venu au bureau ce dimanche avec moi et il a été adorable. On verra demain comme il va!

3 commentaires:

VIRGINIE a dit…

bah voui: en avril ne te découvre pas d'un fil qu'ils disaient les vieux !
Bonne semaine à vous 2 quand même, en espérant que le vilan coup de froid passe vite.
Bises
Virginie

Nanou Mimosa a dit…

Oh la belle grimace ! j'espère que demain il ira mieux.

Christine a dit…

C'est vrai qu'après cet hiver, on a vrrrrrrrrrraiment besoin de profiter du soleil , mais ce n'est que du soleil de printemps!!!!!!!!!!!
Gros bizzzzzzzzzzzzz au p'tit maladou et sa maman
Christine et Louis