Notre séjour dans le Berry s'achève. On reprend la route demain avec ma copine Lydie, qui va venir passer une semaine chez nous.
On a bien profité du soleil et du jardin.
Et Célestin, des super aires de jeux de la commune de chez papy et mamy.

Nouveau trajet, et 30 minutes chrono pour vider le camion et tout entasser dans une pièce. Puis retour pour rendre le camion avant 19h. Quand on a franchi les portes du magasin pour ramener le véhicule, les cloches de l'église sonnaient les 19 coups...
De toute façon, les travaux de la maison ne sont pas finis... Seules les trois chambres sont achevées. On va donc installer ma chambre et un peu celle de Célestin (une partie de ses jouets pour qu'il s'occupe demain) et entasser les cartons dans la future chambre d'amis, en attendant. Le chantier d'aménagement de la maison sera fini pour le 30 avril, à notre retour de vacances. On pourra alors continuer d'entasser jusqu'au "vrai" déménagement, le 14 mai.
Une petite glace, pour se restaurer. Du coup, ce soir, il est "cuit" mon bébé... A la soupe, au bain et gros dodo! Ses petits bobos sont passés, il n'a plus que le nez qui coule beaucoup. Et pour répondre aux remarques fort intéressantes: non, je ne crois pas que ce soit le fameux "pied-main-bouche": il n'y avait des boutons que dans la bouche et nulle part ailleurs. Et c'est assez vite parti. Par contre, le nez fontaine, je ne sais pas quoi faire... Attendre que ça passe, je crois!
Quelques photos prises hier, sous le soleil. On est est allé faire un tour aux "jeux du gymnase" que Célestin aime beaucoup.