mardi 1 février 2011

ô mon bâteau, ô, ô, ô....


Hier, on a quand même mis le nez dehors avec Célestin. Malgré les -5°, après la sieste, on est allé aux jeux. Ce qui m'amuse quasiment autant que mon fiston dans la mesure où désormais, il tchatche autant que moi... Donc, on rigole bien ensemble! Pour expliquer la vidéo: nous sommes dans une structure en forme de bateau...

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Adorable ! qu'est ce qu'il parle bien. Plein de bisous joli capitaine

Christelle Ritter a dit…

Hihihi... tu dois bien te marrer avec ton petit bavard :o)

bisous
Christelle et Naomi

Cathie de l'Ariège a dit…

Trop mimi !!!
J'en ai plus entendu là que tout le temps qu'on a passé ensemble cet été LOL
Il sera pompier ou marin finalement, Célestin ????
;-)
Bisous
Cathie

nathalie a dit…

J'adore le gros problème!!!
bisous
angélinath

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Super en retard dans la lecture de votre blog !
Célestin est vraiment un ptit gars rigolo !
Bon, bah, j'espère que tu vas vite te remettre ! des oranges, des lentilles, du poisson gras !! rien de tel pour booster la machine ! et du dodo ! T'aurais ptêt dû t'arrêter encore, qd même...
Surtt que les semaines à venir vont être rock and roll!!! Bravo pour la nouvelle maison !
Je vous fais des bisous !
prenez soin de vous

Anne-Laure a dit…

J'adore, "mon bâteau, il a un gros problème", bon, on ne saura pas lequel...
C'est un bavard Célestin!

Bises

Anne-Laure